Les joueurs de Cold War appellent au nerf d'un atout surpuissant - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Cold War appellent au nerf d’un atout surpuissant

Publié le: 6/Mar/2021 21:10

by Martin Thibaut

Partager


Les fans de Call of Duty: Black Ops Cold War se sont plaints du fait que l’Armure corporelle est encore trop puissante à leur goût.

Depuis la sortie de Black Ops Cold War en novembre, un certain nombre de mises à jour ont été apportées. Elles ont permis de résoudre divers problèmes dans le jeu.

Les armes ont été améliorées et nerfés, les atouts ont également été fortement modifiés. Enfin ajustements ont été apportées a de nombreux modes de jeu pour rendre les choses un peu plus équilibrées.

Cependant, les joueurs ont exprimé leurs inquiétudes quant à la force de l’atout Armure corporelle. Cet atout aide les joueurs à survivre des explosions répétées, y compris dans les modes de jeu Hardcore.

Publicité

Activision
L’Armure corporelle est un atout qui réduit les dégâts subits des explosifs.

Vidéo et réactions des joueurs de Cold War

L’utilisateur de Reddit tf___ a signalé l’avantage comme étant incroyablement fort après une partie de Hardcore Nuketown.

Son adversaire, enfermé dans un coin de la maison jaune. Le joueur a lancé une grenade puis tiré son lance-roquettes. Le jeu a affiché les hits markers, enregistrant clairement des dégâts. Tf___ a ensuite tiré une seconde fois, le jeu montrant de nouveau que des dégâts avaient été enregistrés, mais que les trois instances avaient été arrêtées par l’Armure corporelle. Cela a donné à l’ennemi assez de temps pour sortir de sa cachette et abattre le Redditeur.

Publicité

This is not ok from r/blackopscoldwar


D’autres joueurs de Cold War n’arrivaient pas à croire ce qu’ils avaient vu, certains blâmant les faibles dégâts causés par les dégâts de splash du lance-roquette que tf___ avait utilisé, et d’autres critiquant l’atout.

«L’armure corporelle devrait se briser si vous subissez un certain nombre de dégâts d’explosifs», a suggéré un joueur. Ceci la rendrait similaire aux plaques d’armure de Warzone.

«L’armure corporelle ne devrait résister qu’à une seule roquette si l’impact est proche. Vous devriez également mourir avec un impact direct», a suggéré un autre.

Publicité

Cette situation est des plus ennuyeuse pour les joueurs de Cold War, car pour obtenir le Camo Dark Matter ultra, vous devez avoir monté toutes les armes. Ceci comprend bien entendu les lance-roquettes. Vous ne pouvez donc pas éviter de les utiliser. Treyarch a déjà teasé des changements pour l’atout, mais rien n’est encore mis en place !