Les joueurs CoD veulent un mode de jeu inspiré de Battlefield Portal

Battlefield 2042 PortalEA / DICE

Les fans des FPS ont été subjugués par la révélation de Battlefield Portal, les joueurs de Call of Duty veulent désormais voir un mode similaire à l’avenir.

Comme Battlefield, cela fait désormais de longues années que nous jouons à des jeux Call of Duty, depuis près d’une quinzaine d’année pour certains des plus anciens. Battlefield 2042 va se passer dans le futur mais pour faire plaisir aux fans des anciens jeux, les développeurs ont inclus Battlefield Portal.

Ce mode va faire revenir des armes, des cartes, des véhicules et bien plus de Battlefield 1942, Bad Company 2 et même Battlefield 3 dans un seul jeu. Les fans de Call of Duty ont été impressionnés par le nouveau mode et demandent la même chose pour les années à venir.

L’article continue après la publicité
Valparaiso Battlefield 2042 PortalEA / DICE
Se Battre à Valparaiso avec des Spitfires ou encore des Jets modernes sera possible à travers l’expérience Portal.

Depuis quelques années, les fans de CoD attendent avec impatience de remaster de jeux comme Modern Warfare 3 ou Black Ops 2. Nous avons déjà eu le retour de CoD 4 il y a peu ainsi que la campagne de Modern Warfare 2, mais les joueurs attendent encore plus.

Pourtant, Black Ops Cold War nous a également fait revenir dans le passé avec de nombreuses cartes de Black Ops 2 comme Standoff, Raid, Hijacked ou encore Express.

Les gens imaginent déjà l’arrivée de Call of Duty Portal dans les prochaines années avec BO2, BO3, MW2, MW3 et tous ces autres jeux légendaires qui ont bercé l’adolescence de beaucoup.

L’article continue après la publicité