Les joueurs de Cold War veulent une protection à l'apparition - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Black Ops Cold War demandent une protection à l’apparition

Publié le: 28/May/2021 15:07

by Gaston Cuny

Partager


La communauté de Call of Duty: Black Ops Cold War demandent à Treyarch des ajustements sur les réapparitions dans les modes à spawn.

Depuis de longues années maintenant, Call of Duty a eu différents problèmes avec les apparitions et les réapparitions dans divers modes de jeu comme la Domination ou le Point Stratégique par exemple.

Cela continue sur Black Ops Cold War et de nombreux joueurs sont frustrés lorsqu’ils ne peuvent pas sortir de leur spawn tranquillement sans qu’un ennemi ait le viseur sur eux en permanence.

Activision
La vitesse des balles des mitrailleuses a augmenté dans le dernier patch.

Certaines cartes comme Crossroads et Satellite ont des spawns plutôt corrects, mais ce n’est pas toujours le cas des autres cartes qui peuvent rencontrer des problèmes. Cela a amené un joueur à s’exprimer sur Reddit, en expliquant qu’une forme de protection à chaque réapparition pourrait être utile.

Publicité

“Treyarch, si vous voulez me faire réapparition à chaque fois au milieu du viseur de quelqu’un, est-ce que je pourrais au moins avoir 1 seconde de protection contre les balles, et pas seulement les explosifs ? J’aurai au moins une petite chance de me défendre. Ou alors évitez de me faire apparaître au milieu d’un champ de tir, ça fonctionne aussi.”

Cela fait déjà de nombreux mois que Black Ops Cold War est sorti sur toutes les plateformes, alors il y a sûrement peu de chances qu’un tel changement apparaisse en cours de route.

Publicité

En revanche, les joueurs peuvent toujours espérer qu’un tel système puisse faire son apparition lors d’un des prochains Call of Duty.