Les joueurs de Black Ops Cold War demandent une protection à l’apparition

Gaston Cuny

La communauté de Call of Duty: Black Ops Cold War demandent à Treyarch des ajustements sur les réapparitions dans les modes à spawn.

Depuis de longues années maintenant, Call of Duty a eu différents problèmes avec les apparitions et les réapparitions dans divers modes de jeu comme la Domination ou le Point Stratégique par exemple.

Cela continue sur Black Ops Cold War et de nombreux joueurs sont frustrés lorsqu’ils ne peuvent pas sortir de leur spawn tranquillement sans qu’un ennemi ait le viseur sur eux en permanence.

La vitesse des balles des mitrailleuses a augmenté dans le dernier patch.

Certaines cartes comme Crossroads et Satellite ont des spawns plutôt corrects, mais ce n’est pas toujours le cas des autres cartes qui peuvent rencontrer des problèmes. Cela a amené un joueur à s’exprimer sur Reddit, en expliquant qu’une forme de protection à chaque réapparition pourrait être utile.

“Treyarch, si vous voulez me faire réapparition à chaque fois au milieu du viseur de quelqu’un, est-ce que je pourrais au moins avoir 1 seconde de protection contre les balles, et pas seulement les explosifs ? J’aurai au moins une petite chance de me défendre. Ou alors évitez de me faire apparaître au milieu d’un champ de tir, ça fonctionne aussi.”

Cela fait déjà de nombreux mois que Black Ops Cold War est sorti sur toutes les plateformes, alors il y a sûrement peu de chances qu’un tel changement apparaisse en cours de route.

En revanche, les joueurs peuvent toujours espérer qu’un tel système puisse faire son apparition lors d’un des prochains Call of Duty.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].