Les joueurs de Cold War attendent un nouveau lance-roquette - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Black Ops Cold War attendent un nouveau lance-roquette

Publié le: 25/Jun/2021 20:13

by Gaston Cuny

Partager


Certains joueurs de Call of Duty: Black Ops Cold War jugent que les lanceurs ont été trop mis de côté et veulent voir du nouveau contenu.

Les fusils d’assaut et les mitraillettes sont les armes qui vont être préférées dans des jeux de tirs compétitifs comme Call of Duty. Et rien n’est différent avec Black Ops Cold War ou Warzone, mais certains joueurs occasionnels apprécient jouer avec des armes exotiques telles que les armes au corps à corps (couteau, batte de baseball…) ou bien des lanceurs pour exploser leurs adversaires.

Une partie de la communauté juge que Treyarch a négligé cet aspect un peu plus “fun” du jeu en se concentrant sur les classes principales.

Publicité

cold war ligue récompenses
Activision
Quelques nouvelles récompenses du mode Ligue de Black Ops Cold War.

Black Ops Cold War est arrivé en novembre dernier avec un total de deux lanceurs. Nous en sommes déjà la quatrième saison et la liste ne s’est pas du tout agrandie contrairement à ce que certains pouvaient attendre.

Dans le même temps, chaque autre catégorie a reçu son lot de nouvelles armes, que ce soit les pistolets, les mitraillettes, les fusils d’assaut, les fusils tactiques ou même les mitrailleuses lourdes, sans oublier les armes de corps à corps.

“Nous avons besoin de plans d’arme pour les lanceurs. Les lanceurs n’ont pas été touchés depuis le début du jeu.”

Publicité

En comparaison, Modern Warfare avait tout de même un total de 4 lanceurs différents que les joueurs pouvaient utiliser avec des caractéristiques spéciales. En revanche, il est encore possible de voir un nouveau lanceur à l’arrivée de la Saison 5 dans quelques mois !