Call of Duty

Des joueurs de Black Ops 4 veulent le retour d'une fonctionnalité présente sur Bo1

par Nathan Farge

Partager


Les joueurs de Call of Duty Black Ops 4 veulent voir revenir les statistiques d'armes comme sur Black Ops 1.

Comme chaque année, de nouvelles armes, modes et fonctionnalités sont présentes sur le nouveau Call of Duty : Black Ops 4. Cependant, il manque certaines choses qui étaient pourtant là sur les anciens opus.

Les statistiques d'armes étaient présentes sur Black Ops premier du nom, mais ne sont pas présentes dans le quatrième de la série au grand dam des joueurs qui aimeraient les voir revenir.

Publicité

L'idée a été suggérée par Nickd100 dans un post Reddit. Très rapidement, la publication a reçu plus de 1 600 avis favorables, ce qui montre bien la volonté de la communauté.

Would anyone else like Gun Stats to come back? from r/Blackops4

Ces statistiques permettaient de voir le nombre de kills, de headshots, le ratio, mais aussi la précision que vous aviez avec chaque arme principale et secondaire.  C'était donc bien pratique pour vous dire avec quelle arme vous étiez le meilleur.

Publicité

Étant donné que la fonctionnalité était présente dans un jeu datant de 2010, il serait largement possible pour Treyarch de l'ajouter dans une future mise à jour, aussi bien pour le Multijoueur que pour le mode Zombie ou Blackout.

En attendant, vous pouvez retrouver vos statistiques globales sur le dernier opus de Call of Duty sur différents sites spécialisés.