Un joueur de Warzone a trouvé une parfaite idée de carte - Dexerto.fr
Call of Duty

Un joueur de Warzone a trouvé la parfaite carte pour succéder à Rebirth Island

Published: 1/Jan/2022 21:25 Updated: 1/Jan/2022 21:29

by Isabelle Thierens

Share


Alors que la carte ne fait toujours pas l’unanimité, un joueur de Warzone a déniché un endroit parfait qui pourrait inspirer la parfaite carte pour remplacer Rebirth Island.

Le mode Résurgence, qui se déroule sur Rebirth Island, une carte basée sur l’emblématique île d’Alcatraz à San Francisco, est l’une des nombreuses façons dont les joueurs peuvent profiter du battle royale.

Si l’engouement des joueurs pour Rebirth Island a connu des hauts et des bas, la popularité de Résurgence a toujours été au beau fixe.

Warzone Saison 1
Activision
Feuille de route du lancement de la Saison 1 de Warzone et Vanguard

Ce mode de jeu permet de goûter à une expérience plus rapide, plus corsée, mais certains considèrent que Rebirth Island n’est pas une carte qui est à la hauteur. Néanmoins, un joueur pense avoir trouvé un emplacement parfait pour une prochaine carte dédiée à Résurgence.

Advertisement

Un joueur de Warzone a trouvé la parfaite remplaçante pour Rebirth Island

Le 30 décembre, un joueur de Warzone a souligné sur Reddit que l’île Hashima ferait une excellente carte pour le mode Résurgence. L’île, située au large des côtes japonaises, a été abandonnée en 1974 et est pratiquement devenue une île fantôme depuis.

Certains joueurs ont soutenu son idée d’ajouter d’autres cartes pour Résurgence. “Ce serait génial. Je veux vraiment qu’ils ajoutent plus de cartes Résurgence. J’apprécie Rebirth Island, bien sûr, mais c’est à peu près tout ce que mon équipe veut”, a déclaré un joueur. “Cette petite carte est vieillissante. Sûrement, puisqu’elle est tellement plus petite que la principale, ils pourraient en ajouter au moins 2-3 autres et les faire tourner.”

Advertisement

D’autres n’étaient pas très friands de la carte proposée et ont pris en considération la quantité de spots de rêve qu’elle offrirait pour les campeurs. “Ah oui, l’île de Skyfall. Je peux d’ores et déjà imaginer les campeurs sur les toits.”

Verdansk ayant été remplacée par Caldera suite à l’intégration de Warzone à Vanguard, les développeurs pourraient prendre en considération l’idée d’une nouvelle carte.