Un joueur Warzone rencontre un glitch hilarant avec la tourelle - Dexerto.fr
Call of Duty

Un joueur Warzone rencontre un glitch hilarant avec la tourelle

Publié le: 24/Jul/2021 16:11 Modifié le: 24/Jul/2021 13:42

by Gaston Cuny

Partager


Ces joueurs ont trouvé un moyen incroyable d’utiliser efficacement la tourelle sur Call of Duty: Warzone mais ils ont été punis rapidement à cause d’un glitch.

Nous avons tous déjà vu des joueurs lancer des systèmes trophy sur les véhicules pour éviter qu’ils se fassent exploser par des explosifs tels que le C4 par exemple. Mais d’autres joueurs ont trouvé un moyen d’utiliser pleinement la capacité de la tourelle des les gros camions du jeu.

L’idée semblait être très bonne mais elle ne s’est pas terminée exactement comme prévu.

Publicité

Activision
Les classes personnalisées sont indispensables sur Call of Duty: Warzone.

AdamMarsdenUK, c’est le pseudo du joueur malchanceux qui a découvert ce glitch qui a un peu ruiné sa partie. Heureusement, il était toujours en vie mais ce n’était pas vraiment le cas du camion et de la tourelle.

À partir du moment où le joueur a posé la tourelle sur le camion et a tenté de rentrer dedans, le véhicule s’est mis à trembler bizarrement pour finalement exploser. Le joueur a tout de même eu le bon réflexe de sortir avant l’explosion pour sauver sa vie.

Dans les commentaires, un joueur a expliqué que ceci pourrait être un bon moyen pour piéger les joueurs qui tenteraient de voler le camion.

Publicité

Ce glitch n’est sûrement pas volontaire de la part des développeurs alors nous espérons qu’ils ne manqueront pas de le corriger dès que possible, surtout avec plus de 5 000 votes positifs sur cette vidéo Reddit.