Un joueur Warzone recréé Caldera sous la forme de Verdansk - Dexerto.fr
Call of Duty

Un joueur Warzone recréé Caldera sous la forme de Verdansk, et le résultat est bluffant

Published: 2/Jun/2022 10:54

by Ludovic Quinson

Share


Un fan de Warzone imaginatif a récemment reproduit Caldera sous la base de Verdansk, et cela nous a directement donné envie de jouer sur cette carte.

Depuis la transition de Verdansk vers Caldera lors de l’intégration de Vanguard sur Warzone, les avis concernant cette nouvelle carte ont rapidement été très mitigés.

De nombreux joueurs estiment que cette carte est beaucoup trop grande et que les différents emplacements présents sur celle-ci sont trop éloignés et trop répartis sur les côtés de l’île, laissant ainsi un énorme vide au milieu.

Advertisement

Et si de nombreux fans ont préféré se tourner vers Rebirth Island tandis que d’autres militent pour un retour de Verdansk, un joueur a récemment reproduit Caldera sous la forme de base de Verdansk.

Caldera Warzone
Activision
Depuis son introduction dans Warzone, Caldera n’a jamais fait l’unanimité auprès des joueurs.

À quoi pourrait ressembler Caldera sous la forme de Verdansk ?

L’utilisateur Reddit “LeBradyyy” a récemment repris le fond de base de Verdansk tout en y ajoutant les emplacements présents sur Caldera, et le résultat est plutôt intéressant.

En remplaçant certains emplacements emblématiques de Verdansk tels que Superstore par Sub Pen, Downtown par Capital et Airport par Airfield, la représentation de Caldera sur les bases de Verdansk donne clairement envie de jouer.

Advertisement

Cette création partagée sur Reddit a directement été appréciée par les fans du Battle Royale qui ont montré dans les commentaires leur envie de jouer sur cette carte, bien que cela soit impossible malheureusement.

En parlant de création, découvrez également cette première représentation de la possible carte de Warzone 2 réalisée par un joueur selon les premières fuites du jeu.