Ce joueur de Warzone obtient sa vengeance sur un campeur - Dexerto.fr
Call of Duty

Ce joueur de Warzone obtient la vengeance la plus satisfaisante sur un campeur

Published: 7/Jun/2022 12:29

by Martin Thibaut

Share


Un joueur vindicatif de Call of Duty : Warzone a capturé et partagé des images de la vengeance qu’il a exercée sur un campeur qui l’avait abattu à longue distance.

L’acte de camper dans Warzone et d’autres jeux Call of Duty a souvent mauvaise presse. En effet, beaucoup considère cela comme une tactique déloyale et malhonnête qui serait au même niveau que la triche.

De temps en temps, cependant, un clip de Warzone centré sur le hard-scope et le camping devient viral en ligne, stimulant une fois de plus le discours sur la supposée inutilité de cette tactique dans les matchs multijoueurs. Le dernier de ces clips de jeu ne favorise pas vraiment le sniper.

Advertisement

Warzone
Activision
Les snipers ont toujours un impact massif sur la méta de Warzone.

Un joueur de Warzone se venge d’un sniper campeur

Récemment, l’utilisateur de Reddit spideyjiri a mis en ligne une vidéo d’environ 40 secondes de sa rencontre avec un sniper qui campait sur le château d’eau dans Call of Duty Warzone.

Le sniper en question a éliminé le joueur à distance, le mettant hors d’état de nuire alors qu’il affrontait un autre adversaire au sol.

Lorsque la vidéo montre le sniper en train d’effectuer un repérage, spideyjiri n’a pas perdu de temps pour se redéployer et se diriger directement vers le château d’eau. Une fois arrivé à destination, le joueur a pris sa vengeance en exécutant une exécution qui a projeté le tireur à travers la carte.

Advertisement

Il est clair que certains joueurs prennent plus mal que d’autres le fait de se retrouver à l’extrémité du canon d’un campeur. Cependant, cette mission revancharde a été bien exécutée. Et il est sûr que le sniper du château d’eau n’est pas prêt de l’oublier.