Un joueur de Warzone injecte une dose de karma à un tricheur - Dexerto.fr
Call of Duty

Un joueur de Warzone injecte une bonne dose de karma à un tricheur

Publié le: 6/Oct/2021 14:43

by Martin Thibaut

Partager


Réalisant que son coéquipier était en train de tricher, un joueur de Warzone a décidé de prendre l’affaire en main. Il lui a offert une bonne dose de karma et a éliminé le tricheur.

Qu’il s’agisse d’aimbots, de hacks de téléportation ou de joueurs cachés sous la carte. Il semble que les logiciels tiers soient capables de tout faire dans Warzone.

Cependant, avec l’arrivée d’un anti-triche à l’intégration de Vanguard, les joueurs attendent désespérément la mise à jour.

En attendant, certains membres de la communauté ont décidé de prendre eux-mêmes des mesures. Et ce en les éliminant des matchs, même s’ils font partie de leur équipe.

Publicité

Vanguard
Activision
L’anti triche de Vanguard devrait aider à atténue ce problème de triche.

Un joueur de Warzone s’écrase en hélicoptère pour éliminer un tricheur

Lors d’une partie de Trios, Anthony Brown était associé à un autre groupe de deux. Il a rapidement remarqué que l’un des joueurs effectuait beaucoup de tirs suspects.

Il n’a pas mis longtemps à comprendre que l’un d’entre eux était en train de tricher. Alors quand ils ont décidé de sauter dans un hélicoptère, Anthony a su qu’il avait une chance de rendre justice.

Alors en vol, le pirate a demandé à Anthony de prendre le siège du conducteur afin qu’il puisse faire pleuvoir des balles sur les ennemis en bas. Acceptant avec joie, Anthony a immédiatement dirigé l’hélicoptère vers la structure la plus proche et a abandonné le véhicule avant qu’il n’explose.

Publicité

On peut dire que le tricheur n’était pas très content d’être mis à terre. Il a ensuite rapidement répondu par “on s’en fout” quand Anthony l’a accusé de tricher.

Anthony aurait pu facilement faire semblant de ne pas remarquer le hacker et l’utiliser à son avantage pour obtenir une victoire facile.

Cependant, il a choisi de faire ce qu’il considérait comme juste et d’éliminer le tricheur pour l’empêcher de gâcher le match pour le reste du lobby.