Ce joueur Warzone explose littéralement un tricheur en 1 vs 1 - Dexerto.fr
Call of Duty

Ce joueur Warzone explose littéralement un tricheur en 1 vs 1

Publié le: 11/Aug/2021 21:00

by Gaston Cuny

Partager


Un joueur de Call of Duty: Warzone aura réjouit une grosse partie de la communauté en remportant un duel crucial contre un hackeur pour le Top 1.

Cela fait presque 18 mois que Warzone est arrivé sur vos écrans de jeux et il faut dire que la situation au niveau des tricheurs n’a pas vraiment évolué depuis le début, principalement sur PC. C’est triste et malgré les efforts fournis par les développeurs, on en recroise encore beaucoup trop souvent dans nos parties.

Si certains peuvent être invincibles ou invisibles, d’autres ont “seulement” quelques aides pour viser comme un aimbot ou un wallhack pour voir à travers tous les murs du jeu.

Publicité

Mode nuit Rebirth Island sur Warzone
Activision
Un mode nuit a été dévoilé au cours de l’événement Nuke.

Cela permet donc aux joueurs d’avoir une petite chance d’éliminer ces tricheurs qui ne sont pas totalement immunisés. Et pour gagner un duel contre un hackeur, vous devez clairement mettre toutes les chances de votre côté. L’utilisateur Reddit VeteranWookie l’a bien compris et s’est servi d’un lance-roquette et de nombreuses munitions et grenades pour arriver à bout d’un tricheur alors qu’ils n’étaient plus que deux dans la partie.

“Un giga tricheur trop fort contre un petit mec au lance-roquette”

Ce post Reddit a reçu beaucoup de réactions dont 3 500 votes positifs au moment où nous écrivons cet article ainsi que de nombreux commentaire, dont un membre qui a félicité le joueur : “C’est une classe vraiment toxique mdr. Bien joué”

Publicité

Il est toujours plaisant de voir des tricheurs se faire éliminer de la sorte et être privé de victoire dans une partie où il aura éliminé beaucoup trop de joueurs innocents.