Ce joueur Warzone fait un énorme carnage avec une seule main

Gaston Cuny
Warzone
Activision

Nous avons découvert les meilleurs actions d’un joueur handicapé sur Call of Duty: Warzone et son niveau de jeu est clairement impressionnant.

De nos jours, les jeux vidéo sont ouverts à tout le monde. Que vous soyez jeunes, vieux, malentendant ou quoi que ce soit d’autre, il existe un moyen pour vous de jouer à de nombreux jeux vidéo. Nous en avons encore eu la preuve aujourd’hui avec ce joueur qui joue à Warzone avec une seule main et qui détruit totalement ses adversaires.

Pourtant, Warzone n’est sûrement pas le jeu le plus simple à prendre en main. Les mécaniques de visée et de tir peuvent être déstabilisantes au début, même avec deux mains.

Pacifique Warzone
Activision
Le système d’anti-triche RICOCHET sera introduit sur Warzone dès le lancement de la nouvelle carte Pacifique.

Sur Reddit, un utilisateur a posté une vidéo qui compile les meilleures actions de ce joueur très doué. Que ce soit au pistolet, au sniper ou à la mitraillette, sa précision est à couper le souffle et vous allez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Dans les commentaires de ce post, de nombreux fans se sont demandés ce dont ce joueur serait capable en utilisant deux mains. D’autres ont été auto-dérisoires en disant qu’ils étaient encore loin de son niveau avec leur deux mains.

En tout cas, il est appréciable de voir que tout le monde, peu importe sa situation, peut réaliser des différences et impressionner des milliers de personnes sur un jeu tel que Call of Duty: Warzone.

Chargement...