Un joueur de Warzone devient viral après un détournement d’avion dans les airs

Martin Thibaut
Warzone Pacific
Activision

Certains plays de Call of Duty: Warzone sont tout simplement incroyable. Et celui-ci, un détournement d’avion en plein vol durant un combat en est un parfait exemple.

Lorsque les avions ont été introduits dans Warzone Pacific avec Caldera, nous savions tous que les choses allaient “prendre de la hauteur”. Les possibilités semblaient illimitées.

Mais un streamer de Warzone du nom de “Paranga” a réalisé une cascade digne d’un film d’action. Celle-ci établit une nouvelle norme en matière de combat aérien dans le battle royale.

Dans le clip, Paranga perd un combat et son avion est détruit par un ennemi qui le suit. Il décide donc de s’éjecter et… réussit à atterrir sur l’avion de l’ennemi, le tuant et le détournant.

Un joueur de Warzone détourne un avion ennemi en plein vol.

Comme vous pouvez le voir dans le clip, Paranga garde son sang-froid lorsque son avion est détruit. Sentant les tirs de derrière, il s’éjecte rapidement, et atterrit immédiatement sur l’avion de l’ennemi qui les suit.

Une fois sur son ennemi, Paranga l’abat du cockpit avec un pistolet et saute instantanément dans le siège du conducteur. Quelques instants plus tard, au milieu des cris de victoire, Paranga est libre de continuer son règne de terreur.

Warzone Caldera
Activision
Les avions de Caldera en ont encore sous la pédale.

Alors que certains dans les commentaires ont comparé l’action de Paranga à un “rendezook” de Battlefield, ce n’est pas exactement la même chose. Un rendezook consiste à sauter d’un avion, à abattre un avion ennemi, puis à remonter dans le vôtre avant qu’il ne s’écrase au sol.

Le plays de Paranga ressemble plus à une cascade de la licence Mission Impossible. En effet il s’agit là de quelque chose de vraiment difficile à répliquer et de peu judicieux à tenter.

Chargement...