Ce joueur de Warzone découvre un plan d’arme dévastateur

WarzoneActivision

La Saison 2 de Warzone Reloaded a offert à Rebirth Island une transformation complète avec un grand nombre de plans d’armes légendaires à trouver et à utiliser. Depuis, un joueur a mis en avant un plan d’arme en particulier qui écrase la compétition. 

Les joueurs de Warzone continuent de se familiariser avec les nouvelles fonctionnalités trouvées sur Rebirth Island depuis la mise à jour de mi-Saison du 23 mars. Des Easter egg aux Keycards en passant par le système d’échange d’armes, la communauté n’est pas en manque de contenu.

Cependant, l’un des derniers ajouts, les plans d’armes légendaires trouvés sur Rebirth Island, a suscité un véritable engouement. Il y a 15 de ces armes légendaires situées dans Rebirth Island, qui attendent que quelqu’un les trouve et en abuse.

L’article continue après la publicité

Ces armes sont immensément puissantes, certaines étant meilleures que d’autres, mais l’une d’entre elles, en particulier, a suscité quelques interrogations parmi les fans de Warzone.

Stoner 63 WarzoneActivision
La stoner de Black Ops Cold War n’est pas l’arme favorite des joueurs.

Un joueur de Warzone prouve la puissance du Denominator

C’est le joueur Neekhac qui a mis en ligne une vidéo dans laquelle on le voit trouver le Denominator, un plan légendaire pour le Stoner 63 de Black Ops Cold War, dans le sous-sol du Bioweapon Labs.

Équipant l’arme presque immédiatement, on peut voir le joueur sprinter pour s’échapper dans un bâtiment voisin. Puis, se mettant à couvert et réajustant son attention vers la porte qu’il a précédemment franchie, il attend sa proie.

L’article continue après la publicité

Utilisant la puissance du dénominateur, Neekhac fait une démonstration de l’arme et abat trois joueurs qui tentent de le mettre à mal. Les dégâts et la cadence de tir de l’arme sont incroyables, éliminant ainsi ses cibles sans effort.

Ce qui est le plus intéressant dans les prouesses du dénominateur, c’est que l’arme n’a pas été utilisée par beaucoup sur Rebirth Island dans le passé, mais qu’elle offre maintenant des performances étonnantes.