Un joueur de Warzone reste coincé dans les portes rouges - Dexerto.fr
Call of Duty

Un joueur de Warzone reste coincé à jamais dans les portes rouges

Publié le: 30/Aug/2021 10:47

by Martin Thibaut

Partager


La Saison 5 de Warzone est encore assez récente pour la communauté et de nouvelles choses sont découvertes chaque jour. Cette saison, le système des portes rouges a été modifié à Verdansk. Malheureusement pour un joueur ce nouveau système sera devenu sa prison.

Les portes rouges ont été introduites pour la première fois dans Warzone lors de la Saison 4. Ces portes peuvent être trouvées dans des endroits aléatoires et vous téléportent dans une pièce contenant du butin rare.

La Saison 5 a mis à jour ce système. Désormais, les joueurs franchissent une porte et sont dirigés vers un couloir en contenant quatre autres. Ils doivent alors écouter le bon signal sonore avant de franchir la porte qui les mènera au butin.

Publicité

Ce joueur en particulier a franchi l’une des portes avant de se rendre compte qu’il avait été entrainé dans un piège mortel.

Les portes rouges de call of Duty
Activision
Les portes rouges sont devenu un élément central de Warzone.

Un joueur de Warzone se fait piéger après avoir utilisé une Porte Rouge

Les joueurs sont généralement heureux lorsqu’ils trouvent une porte rouge, car elle leur permet d’accéder à du butin qui ne peut être trouvé nulle part ailleurs.

Ce clip posté par u/BeesusPls montre ce qui se passe lorsque vous poursuivez un adversaire à travers les portes rouges. Ce joueur tentait en effet de traquer un ennemi, mais les choses se sont compliquées lorsqu’une porte rouge est entrée en jeu.

Publicité

Il a été téléporté avant de se rendre compte que l’ennemi qu’il poursuivait n’était plus dans la pièce. Qui plus est, le jeu à bugué et le joueur s’est retrouvés piégés dans la pièce, sans possibilité de sortie.

Aucune des portes ne s’ouvrait et le joueur est resté coincé dans la pièce jusqu’à ce que le gaz l’atteigne.

Ceci est un bug de premier ordre qui peut complètement ruiner vos parties. Espérons que Raven Sotware ait une solution sous le coude, ou les portes rouges risquent de se faire délaisser par les joueurs.

Publicité