Un joueur de Vanguard subit une énorme déconvenue - Dexerto.fr
Call of Duty

Un joueur de Vanguard subit l’une des plus grosses déconvenues de sa vie

Published: 19/Dec/2021 17:48

by Martin Thibaut

Share


Abattre des ennemis pour la gloire d’obtenir une Roquette V2 est une expérience classique de Vanguard. Malheureusement pour un joueur son moment de gloire s’est transformé instantanément en déception.

Les joueurs de Vanguard sont prêts à tout pour devenir les meilleurs. En particulier à travers l’ambiance classique de la Seconde Guerre mondiale, rappelant les meilleurs moments de la licence.

Être le meilleur dans une partie se mérite , et la récompense n’est pas uniquement intangible. En effet les Killstreaks sont la pour récompenser des exploits en jeu.

Cependant, pour un joueur, un bug lui aura volé son dû.

Advertisement

Vanguard chiens
Activision
Les killstreaks de Vanguard ne font pas l’unanimité chez les joueurs.

Un bug de la Roquette V2 crash Vanguard

Il faut 25 kills consécutifs pour obtenir la killstreak de la Roquette V2 dans Call of Duty: Vanguard. Il s’agit donc d’une occurrence exceptionnelle pour le joueur moyen. Malheureusement pour le joueur u/DingDingDongDotJPG qui s’était donné du mal pour l’obtenir, rien ne pouvait le préparer à ce qui allait lui arriver.

À quelques secondes de la fin, tout était en place. Jusqu’à ce que Vanguard décide de kick le malchanceux joueur du jeu.

En interrompant brusquement le match, le fameux message indiquant qu’une “erreur du serveur” s’était produite s’est affiché.

Certains joueurs ont essayé de trouver de l’humour dans cette situation : “Ce minuteur n’était pas pour la fusée v2, c’était le minuteur pour vous virer.”

Advertisement

Cependant, autres ont pris le temps de fustiger la stabilité de Vanguard : “Cela m’est arrivé pendant les premières semaines de la sortie du jeu, sauf que c’était à chaque fois que j’appelais un run de bombardement. À un moment, j’ai été viré de 3 parties d’affilée pour avoir trop bien performé en jeu.”

Espérons que DingDingDongDotJPG aura une autre chance d’obtenir la Roquette v2. Croisons les doigts pour que cette expérience ne se transforme pas en fatalité pour lui !