Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 13/08/18

Le joueur professionnel CoD Tommey raconte ses problèmes de transport pour le CoD Championship 2018

Le joueur professionnel CoD Tommey raconte ses problèmes de transport pour le CoD Championship 2018

Le joueur professionnel Call of Duty, Tom 'Tommey' Trewren, a vécu un cauchemar éveillé en tentant de se rendre aux CoD Championship 2018.

Le CoD Championship est le plus grand événement compétitif sur Call of Duty. Le 19 août prochain, il y aura quatre nouveaux Champions du Monde sur Call of Duty : WWII.

Publicité

Le 13 août, le joueur britannique Tommey a tenté d’avoir un vol après une course effrénée en taxi. Malheureusement, il n’a pas pu enregistrer son vol à destination de Columbus. Le joueur de la Team Vitality a expliqué qu’il avait eu une terrible matinée et a finalement manqué son vol de 20 minutes.

Pour aggraver sa situation, étant donné que c’était techniquement de sa faute, il a été forcé de payer 350 £ (446 $) pour reporter un autre vol pour le lendemain et payer 105 £ (133 $) pour un nouvel hôtel. Il a tweeté les nouvelles après sa folle épreuve.

Publicité

Eh bien, aujourd'hui craint.
Coincé dans un taxi pendant près de deux heures, le check-in manqué de vingt minutes et j'ai dû payer £350 pour un nouveau vol demain, avec £105 pour un hôtel.
Bon voyage à tous les participants du #CWLChamps, j'espère que votre périple est meilleure que le mien.

Team Vitality aura bien des difficultés lors de l’événement, un certains nombre de société de paris en Europe ont mis une côte de 100/1 sur la victoire des abeilles. Cela signifie que si vous mettez 1 $, vous récupérerez 101 $. En comparaison, Rise Nation est à 2/1 pour remporter le titre.

Tommey et ses coéquipiers affronteront Echo Fox, Luminosity Gaming et Havok Esports dans le groupe G. Ils devront se classer parmi les deux premiers pour se qualifier pour le Championship Bracket. Les matchs débuteront le mercredi 15 août au MLG Arena à Columbus, Ohio.

Lire plus sur :
CoD Champs 2018