Apex Legends Call of Duty Fortnite FIFA League of Legends Overwatch Divertissement Contact
 
Call of Duty • 01/09/18

Le joueur professionnel Call of Duty, Octane, quitte OpTic Gaming pour rejoindre 100 Thieves sur Black Ops 4

Shares

Une annonce massive de changement de composition a provoqué des ondes de choc dans la communauté Call of Duty lorsque Sam 'Octane' Larew, d’OpTic Gaming, a annoncé qu'il quittait l’organisation et rejoignait 100 Thieves.

Publicité

Le changement a été annoncé tard dans la journée du 31 août, les annonces étant arrivées simultanément sur les comptes Twitter respectifs de chaque organisation.

Nous tenons à remercier Sam "Octane" Larew pour son temps passé dans notre équipe Call of Duty et lui souhaitons le meilleur tout en continuant à concourir dans la CWL.
Annonce du troisième membre de notre équipe professionnelle Call of Duty.
Bienvenue chez 100 Thieves Octane.
#100T
#HonorAmongThieves

Publicité

Le joueur professionnel a également tweeté sur le changement de la formation, exprimant sa gratitude à OpTic Gaming pour cette opportunité et en envisageant également son futur chez 100 Thieves.

Merci à OpTic Gaming pour tout ce qu’ils ont fait pour moi ces derniers mois ; une fin regrettable mais nous avons d'excellents souvenirs. Il est temps que je mette le cap afin de ramener un titre de Champion du Monde pour 100Thieves et pour vous tous les gars. #HonorAmongThieves.

Octane va maintenant rejoindre les anciens joueurs de Team Kaliber, Kenny "Kenny" Williams et Maurice "Fero" Henriquez, qui ont rejoint 100 Thieves il y a quelques jours. Cela signifie que l'équipe CoD de l'organisation, pour la saison Black Ops 4, est presque terminée, avec une seule place restante maintenant dans l'équipe.

Le sort d’Octane avec OpTic a été plutôt bref et sans succès car l’équipe n’a remporté aucun des trois événements auxquels elle a participé depuis son arrivée en mai, notamment une sortie en phase de groupes désastreuse au CWL Championship 2018.

Avant de rejoindre OpTic, le vétéran de longue date a connu un succès de 1 an et demi avec Luminosity Gaming, après avoir remporté la CWL Birmingam Open 2018, terminé deuxième à la CWL New Orleans Open 2018 et remporté la CWL Anaheim en 2017.

Il semble que toutes les démarches ont été faite quelques jours avant l'annonce, car le joueur est actuellement en vacances au moment de l'annonce du changement de composition.

Publicité

Maintenant, tous les yeux seront tournés vers OpTic Gaming puisque l’organisation s’est retrouvée sur le devant de la scène du RosterMania pour la deuxième fois en trois mois, après n’avoir fait aucun changement en trois ans.

Lire plus sur :
Black Ops 4, Octane, RosterMania