Un joueur français réalise l’une des toutes premières Nucléaires sur Black Ops 4

Gaston Cuny

Un joueur français a été l’un des premiers dans le mode à obtenir une Nucléaire sur Black Ops 4.

Les serveurs de Black Ops 4 ont été officiellement été ouverts ce vendredi 12 octobre vers 6h du matin mais des joueurs avec une version CD pouvaient déjà y jouer avant.

Le joueur français VriziX n’a donc pas manqué de marquer son territoire sur le jeu en réalisant l’une des premières médaille Nucléaire de Black Ops 4.

Cette année, la Nucléaire n’est qu’une médaille que l’on débloque après une série de 30 éliminations sans les bonus de série de points.

Tout comme sur Black Ops 2 par exemple, avec juste avant les médailles Sanguinaire (5), Sans Pitié (10), Impitoyable (15), Implacable (20) et Brutal (25).

Il n’y donc pas de série d’éliminations qui peut faire exploser la carte par exemple pour terminer la partie ou autre, à moins qu’il soit toujours caché.

Retrouvez ci-dessous le gameplay où VriziX réalise la médaille Nucléaire avec deux de ses amis :

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].