Un jump scare hilarant devient viral dans Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Un joueur passe à deux doigts de la crise cardiaque dans Warzone

Publié le: 24/Aug/2021 11:53

by Martin Thibaut

Partager


Un joueur de Warzone à partagé la plus grosse frayeur qu’il ait jamais eu dans le Battle royale d’Activision. Le clip est rapidement devenu viral à travers sa réaction hilarante. 

Warzone est considéré comme l’un des FPS les plus populaire du moment. Effectivement les Battle royales on la cote depuis plusieurs années déjà.

Le jeu fait parti du trio infernal des BR comprenant Apex Fortnite et bien entendu Warzone.

Mais le jeu ne se limite pas à cela uniquement. A travers beaucoup de créativité de la part de la communauté Warzone se dote souvent de moments désopilants. Malgré tout, parfois, ces actions peuvent devenir de véritables séquences d’horreurs.

Publicité

Warzone Opérateur Saison 5
Activision
Warzone est toujours l’un des battle royale les plus populaires au monde.

Un jump scare hilarant dans Warzone

Le joueur en question est u/SurvivQr qui a partagé l’action sur reddit. Dans la vidéo on peut voir le joueur pénétrer dans un Diner après avoir atterris pour looter la zone.

Soudain, le joueur entend un bruit suspect et demande à son coéquipier de se taire. Il se met ensuite rapidement à couvert avant de réparer son armure.

C’est à cet instant précis qu’apparait la vision d’horreur de Jigsaw le célèbre protagoniste de la franchise d’horreur Saw.

Petite mise en garde pour les utilisateurs d’écouteurs, la scène qui s’ensuit est très intensive en décibels !

Publicité

Ni une ni deux SurvivQr s’époumone et prend ses jambes à son coup devant ce cauchematr. Malheureusement pour lui un autre joueur le flank et l’abat immédiatement alors qu’il éclate de rire avec son coéquipier.

Comme quoi, même Warzone peut prendre des allures de Survival Horror si les circonstances sont réunies.