Un joueur se débarrasse des pires campeurs de Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Un joueur se débarrasse avec classe des pires campeurs de Warzone

Publié le: 20/Sep/2021 17:24

by Casey Blondeau

Partager


Warzone est connu pour être un repère de campeurs du fait de sa map très grande avec de nombreux endroits où se retrancher. L’un des spots les plus connus est la tour de l’aéroport présente depuis le début du jeu.

Verdansk est bien connue pour être une terre propice aux joueurs de type “campeur”, un style de jeu souvent détesté par le reste de la communauté et qui a pour objectif de tendre des embuscades aux malheureux qui passeraient près d’eux. Surveillant des positions où le passage de joueurs est fréquent, nombreux sont les campeurs à se poster en haut de la tour de contrôle de l’aéroport pour y attendre leur prochaine victime.

Publicité

Heureusement pour contrer un minimum ces tactiques, les campeurs n’en sont pas invisibles pour autant, notamment lorsqu’ils jouent avec un sniper. En visant avec ce dernier, les campeurs émettent un flash lumineux reconnaissable entre mille et qui vous laisse souvent une fraction de seconde pour vous mettre à l’abris. Cette fonctionnalité permet de limiter le camping mais pas de l’empêcher pour autant. Reste que la tour de l’aéroport est un endroit quasi imprenable surtout par les moyens conventionnels.

Le seul moyen d’y accéder directement est par les escaliers qui sont faciles à piéger. L’autre technique bien moins répandue est par les airs à l’aide d’un hélicoptère ou en parachute en début de partie.

Publicité

Cependant même en hélicoptère des joueurs bien logés ne vous laisseront pas vous poser et tireront à vue afin d’exploser votre véhicule.

Mais certains joueurs comme u/Telc17 font preuve de génie afin de déloger le plus hardi des campeurs.

Dans son clip, une équipe campe bien confortablement dans la fameuse tour de l’aéroport et semble bien déterminée à abattre cet hélicoptère qui vient les embêter.

Cependant notre protagoniste, armé de son lance-roquettes abat son courroux sur les joueurs en les faisant exploser un par un depuis le siège de son hélicoptère.

Publicité

Une scène comparable à un bon film d’action à la Die Hard lorsque le joueur se pose sur la tour afin d’en prendre le contrôle, mais que les renforts arrivent en ascenseur. Il n’en fait qu’une bouchée, et finit par éliminer complètement cette équipe peu organisée.

Les joueurs ne sont jamais à court d’idées pour éliminer les adversaires un peu coriaces ou qui siègent dans des endroits imprenables comme nous le montre ce clip.