Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 07/08/18

Un joueur a réussi un trickshot avec le grappin sur la bêta de Black Ops 4

Un joueur a réussi un trickshot avec le grappin sur la bêta de Black Ops 4
U6_Tinka / Pamaj

Les trickshots ont occupé une grande partie de la communauté durant les différentes générations des jeux Call of Duty, et il semble qu’il sera possible d'en faire à nouveau sur Black Ops 4.

Il semble même que le style classique du trickshot comportera une nouvelle dynamique dans le nouvel opus, impliquant l’utilisation du nouveau fusil à grappin.

Publicité

Le fusil à grappin est l'équipement disponible pour le spécialiste Ruin, permettant à l'utilisateur de "s'accrocher et rejoindre rapidement des emplacements proches". Au cours de ce week-end de bêta privée, les joueurs ont expérimenté plusieurs techniques, mettant en évidence le potentiel du trickshoting avec le fusil à grappin sur Black Ops 4.

Un joueur connu sur Twitter sous le nom de "U6_Tinka" a publié un magnifique clip d'un incroyable trickshot lorsqu'il utilisait l'équipement spécialiste au milieu de la partie.

Publicité

« Rio4TC », un streameur Twitch, a publié ce clip où il effectue un no-scope avec le sniper et son fusil à grappin. Bien qu'il n'y ait pas de mouvement de rotation que l'on retrouve habituellement dans les trickshots, cela montre bien à quel point l'équipement peut être utilisé pour éliminer drastiquement ses adversaires.

Il semblerait que le fusil à grappin sera l’un des principaux points d'intéressement des trickshotters sur Black Ops 4, car il ouvre la porte à énormément de possibilités.

Avec la bêta privée qui sera de retour pour un autre week-end dès le 10 août, les joueurs auront encore plusieurs jours pour essayer leurs propres figures avec le fusil à grappin, ainsi qu'avec tous les autres équipements ou objets du jeu.

Lire plus sur :
Black Ops 4, Black Ops 4 Beta