Call of Duty

Un joueur a fourni une solution pour rendre moins fort le spécialiste Ajax sur Black Ops 4

par Jules Serrurier

Partager


Une vidéo sur Twitter de SoaR Gilli à propos de la 9-Bangs et du spécialiste Ajax dans Black Ops 4 est devenue virale et il a peut-être pensé au moyen idéal pour les équilibrer au milieu de son discours.

Ajax est largement considéré comme le spécialiste du jeu le plus surpuissant du moment en raison de la combinaison de son bouclier balistique, apparemment impénétrable, et de ses puissantes grenades 9-Bangs qui rendent les gens aveugles et dans l'incapacité de bouger.

"Celui qui a inventé le putain de spécialiste avec le 9-Bangs et un bouclier anti-émeute que vous ne pouvez pas traverser," a déclaré Gilli au début de son discours hilarant. "Je ne sais pas qui vous a énervé ces deux dernières années depuis Black Ops 3, durant lesquelles vous avez décidé que vous deviez faire ce spécialiste, MAIS IL FAUT QUE CELA CESSE !"

Publicité

"J'en ai assez de mourir comme ça !" continua le streameur, plaçant sa main devant son visage pour imiter les effets de son assommement. "Tu ne peux pas me dire que je ne peux pas bouger ma main si je ne peux pas voir ! Mes yeux sont fermés, je peux toujours me défendre ! Permet moi de te le dire !"

Cependant, au milieu des cris, l'homme de chez SoaR a également suggéré que le bouclier d'Ajax soit un peu moins surpuissant : "Permettez-moi de tirer à travers sa foutue fenêtre. C'est tout ce que je demande !"

Publicité

Pouvoir transpercer la petite fenêtre dans le bouclier balistique de l'Ajax ne le rend pas facile à contrer, mais récompenserait les joueurs suffisamment habiles pour réussir le tir. Gilli a clairement fait savoir qu'il était un fan du jeu dans son ensemble, déclarant: "Il y a beaucoup de bons côtés à propos de Black Ops 4, cela je ne vais pas le nier."

Cependant, son agacement avec l'Ajax et le 9-Bangs semble être partagé par la communauté en général. Avec autant de joueurs suggérant des correctifs ou des modifications pour le spécialiste, ne soyez pas surpris de voir certains d'entre eux implémentés dans le prochain patch majeur de Black Ops 4.

Publicité