Le buff du Fennec sur Warzone rend l'arme très puissante - Dexerto.fr
Call of Duty

JGOD révèle que le récent buff du Fennec sur Warzone rend l’arme monstrueuse

Publié le: 19/Aug/2021 14:03

by Ludovic Quinson

Partager


Le dernier patch de la saison 5 de Warzone a vu un certain nombre de changements dans l’équilibrage des armes et parmi eux, le Fennec qui était une arme inutilisée auprès des joueurs s’est transformé en une véritable force meurtrière.

Depuis le lancement de Warzone, le Fennec n’a jamais été très utilisé par les joueurs sur Verdansk. Le principal inconvénient de cette arme a toujours été la faible capacité du chargeur et le manque de portée, ce qui l’entrave dans les modes en équipes et dans certaines situations.

Mais récemment, une toute nouvelle mise à jour a considérablement amélioré cette mitraillette de Modern Warfare.

Publicité

Et maintenant, le Fennec semble être une arme particulièrement puissante, capable d’abattre des ennemis à distance grâce à la vitesse folle de ses balles.

Fennec Warzone
Activision
Le Fennec n’a jamais été une arme très populaire sur Warzone, mais cela pourrait bien changer suite à son récent buff.

Le patch note indique que “la vélocité des balles a été augmentée de 13,4% afin de rendre le Fennec viable à des distances légèrement plus grandes.

En postant un court clip sur Twitter, le spécialiste de Warzone, JGOD a prouvé que ce changement avait considérablement changé la mitraillette.

Découvrez donc les accessoires que JGOD a décidé d’équiper sur le Fennec afin d’obtenir ce résultat :

  • Bouche : ZLR Sabre
  • Canon : ZLR 16″ Apex
  • Lunette : Optique VLK x3.0
  • Accessoire canon : Poignée avant de mercenaire
  • Munitions : Chargeur de 40 cartouches

Il est intéressant de noter que la lunette VLK x3.0 n’est pas nécessairement un élément vital de cette classe. Bien qu’elle soit très utile pour les combats à longue distance, vous pouvez très bien utiliser une crosse à la place par exemple, afin d’améliorer légèrement la mobilité et ainsi rester proche d’une classe SMG normale.

Publicité

Il ne vous reste maintenant plus qu’à sauter dans Warzone afin d’essayer cette arme qui pourrait bien être également meurtrière sur Rebirth Island.