JGOD révèle la meilleure classe du Welgun de Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

JGOD révèle la meilleure classe du Welgun de Warzone qui est “meilleur que la MP40”

Published: 13/Jan/2022 16:26

by Ludovic Quinson

Share


Le spécialiste de Warzone JGOD a récemment dévoilé la meilleure classe de la nouvelle arme de la saison 1, la mitraillette Welgun tout en affirmant qu’elle est plus puissante que la MP40.

La mise à jour Rechargée de la saison 1 de Warzone Pacific est enfin arrivée et on peut dire que le patch a bouleversé la méta. En plus d’une variété de corrections de bugs importants, une toute nouvelle arme a été ajoutée au jeu, il s’agit de la mitraillette Welgun.

Et dès les premiers instants, les joueurs ont rapidement remarqué que cette nouvelle arme avait un TTK mortel et une mobilité impressionnante.

Advertisement

Le spécialiste du jeu, JGOD s’est donc penché sur cette mitraillette, et il pense avoir trouvé une classe spécifique du Welgun qui a le potentiel pour devenir la nouvelle meilleure arme à courte distance.

Alors sans plus attendre, découvrez quels accessoires sont équipés sur la classe Welgun de JGOD.

Welgun Warzone
Activision
Le Welgun est la dernière mitraillette à avoir été ajoutée dans Warzone.

La classe Welgun de JGOD sur Warzone

  • Bouche : Boosteur de recul
  • Canon : Gawain Short 120mm
  • Lunette : Réflecteur ardoise
  • Crosse : Gawain Squelettique
  • Accessoire canon : Garde-main M1941
  • Magasin : Chargeurs à tambour de 64 cartouches de 9mm
  • Type de munitions : Incendiaire
  • Poignée arrière : Poignée en ruban adhésif
  • Compétence : Frénésie
  • Kit : Rapide

La classe de JGOD ci-dessus se concentre sur l’amélioration des dégâts globaux du Welgun tout en augmentant la cadence de tir et la vitesse des balles de l’arme.

Il y parvient notamment en combinant la cadence de tir du Gawain Short 120mm et la vitesse des balles des Chargeurs à tambour de 64 cartouches de 9mm.

Advertisement

En plus de cela, l’ajout de l’atout Rapide vous permet de foncer sur les ennemis de manière agressive et de les abattre en quelques secondes avec les munitions incendiaires.

Pour finir, la Poignée en ruban adhésif et le Garde-main M1941 vous permettront de toujours réussir vos tirs et donneront à votre arme un niveau de stabilité supplémentaire.

En comparant le Welgun à la MP-40, JGOD a révélé que la classe ci-dessus a un TTK globalement plus rapide. Cependant, il dépend de la constance de vos tirs dans le haut du corps pour maximiser les dégâts de l’arme.

Advertisement

Donc, si vous cherchez une nouvelle mitraillette mobile qui a du punch, il est peut-être temps d’essayer le Welgun et de commencer à monter les niveaux de cette arme.