JGOD révèle sa classe Type 100 de Vanguard pour Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

JGOD révèle sa classe Type 100 de Vanguard qui va détrôner l’OTs 9 sur Warzone

Publié le: 15/Nov/2021 16:35

by Ludovic Quinson

Partager


Le Youtubeur et spécialiste de Warzone JGOD a récemment révélé sa classe de la mitraillette Type 100 qui selon lui va détrôner l’OTs 9 lors de l’intégration de Vanguard sur le Battle Royale.

Lors de la sortie de la saison 1 de Vanguard, la nouvelle carte de Warzone nommée Caldera viendra remplacer Verdansk et introduira également toutes les armes de ce nouvel opus.

Et alors que la méta du Battle Royale est dominée depuis un certain temps par l’OTs 9, les choses devraient enfin changer suite à cette transition.

Alors afin d’être préparé pour cet événement majeur sur le Battle Royale, JGOD s’est penché sur les mitraillettes de Vanguard afin de déterminer laquelle pourrait bouleverser la méta.

Publicité

JGOD révèle sa classe “méta” du Type 100 à utiliser dans Warzone

Type 100 Vanguard
Activision
Le Type 100 pourrait bien bouleverser la méta de Warzone.

Dans sa dernière vidéo, JGOD a présenté toutes les mitraillettes disponibles sur Vanguard et a révélé laquelle est actuellement la plus cassée.

Lorsqu’il regarde les différents TTK des mitraillettes, il y en a une qui se distingue largement des autres, il s’agit du Type 100 qui s’avère être celle qui tue le plus rapidement dans Vanguard.

Le Type 100 a un TTK de 85, ce qui est de loin le plus rapide de toutes les mitraillettes du jeu. Bien que cela ait été testé en multijoueur et non sur Warzone, ce résultat laisse présager que cette arme sera redoutable sur le Battle Royale.

Publicité

Cependant, afin de maximiser le potentiel de cette mitraillette, JGOD recommande vivement de l’équiper des bons accessoires, ce qui demande donc un peu de temps de jeu.

  • Bouche : Silencieux Mercure
  • Lunette : Nydar Modèle 47
  • Accessoire canon : Garde-main M1941
  • Crosse : Shiraishi T100
  • Poignée arrière : Poignée strippée
  • Chargeur : Chargeurs de 30 cartouches de .30 Russe de petit calibre
  • Type de munitions : Allongées
  • Expertise : Vital
  • Kit : Rapide

JGOD estime que le meilleur combo de cette classe qui offre le TTK le plus rapide possible est le Chargeurs de 30 cartouches de .30 Russe de petit calibre avec l’expertise Vital.

Alors si vous souhaitez prendre de l’avance sur vos adversaires pour l’intégration de Vanguard sur Warzone, nous vous conseillons dès maintenant de monter le Type 100.