JGOD révèle sa classe méta de la FARA 83 sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

JGOD révèle sa classe méta de la FARA 83 sur Warzone

Publié le: 21/Jul/2021 14:06

by Ludovic Quinson

Partager


Le célèbre streamer JGOD, a récemment dévoilé sa toute nouvelle classe méta de la FARA 83 qui est une arme particulièrement puissante dans la saison 4 de Warzone.

Bien que les dégâts maximums et le recul de la FARA 83 ont récemment été réduits, cette arme très polyvalente reste toujours mortelle dans la saison 4 de Warzone.

Et même si ce fusil d’assaut n’est pas aussi puissant qu’avant, la nouvelle classe de JGOD montre à quel point cette arme reste toujours l’une des meilleures de Warzone.

Alors sans plus attendre, découvrez quels sont les accessoires que le streamer a décidé d’équiper sur la FARA.

Publicité

FARA 83 Warzone
Activision
La FARA 83 est un fusil d’assaut redoutable depuis le lancement de la saison 4 de Warzone.

La classe FARA 83 de JGOD sur Warzone

Bouche : Silencieux GRU
Canon : Canon RPK des Spetsnaz 18.7″
Lunette : Axial Arms x3
Accessoire canon : Poignée Spetsnaz
Munitions : Chargeur Spetsnaz de 60 cartouches

Contrairement aux autres armes touchées par les changements de TTK suite à la dernière mise à jour de Warzone, la classe méta de la FARA reste intacte. La configuration spécifique de JGOD utilise toujours tous les accessoires qui étaient populaires dans la mise à jour précédente, avec des éléments tels que le Silencieux GRU, la Poignée Spetsnaz et le canon RPK des Spetsnaz 18.7″ en tête de liste.

Le Silencieux GRU et la Poignée Spetsnaz atténuent grandement le recul vertical et horizontal de la FARA, deux zones qui ont été augmentées dans le récent patch d’équilibrage des armes.

Publicité

Le Canon RPK des Spetsnaz 18.7″ augmente quant à lui la portée des dégâts effectifs de l’arme et la vitesse des balles, ce qui vous permet d’être compétitif à moyenne et longue portée.

Grâce au recul minimal de cette classe et à la portée accrue des dégâts, la lunette Axial Arms x3 est un choix parfait. Non seulement cette lunette vous donne le grossissement supplémentaire pour voir clairement les ennemis, mais elle vous permet également d’affiner vos tirs à la tête et au corps.

Recharger constamment peut rapidement conduire à une mort frustrante. C’est pourquoi JGOD a équipé le Chargeur Spetsnaz de 60 cartouches qui permet d’enchaîner facilement les éliminations sans manquer de balles.

Publicité

Et voilà pour la classe FARA 83 de JGOD sur Warzone. Il ne vous reste maintenant plus qu’à la reproduire et de juger par vous-même sa puissance.