JGOD révèle un changement secret des drones sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

JGOD révèle un changement secret des drones sur Warzone pour contrer Fantôme

Published: 30/Nov/2021 11:00

by Ludovic Quinson

Share


Alors que la nouvelle carte de Warzone arrive à grands pas, JGOD a récemment confirmé qu’un changement majeur a été apporté pour les drones afin de contrer les joueurs équipés de Fantôme.

Dans Warzone, les joueurs disposent de plusieurs moyens afin de les aider sur le chemin de la victoire. Et l’un des éléments les plus intéressants est le drone qui révèle l’emplacement des ennemis sur la carte.

Pour contrer cela, les joueurs peuvent équiper sur leur classe l’atout Fantôme afin de rester caché des drones.

Mais comme l’a récemment expliqué le spécialiste de Warzone, JGOD, un changement caché dans l’empilement des drones peut maintenant révéler les ennemis qui possèdent Fantôme.

Advertisement

Activision / YouTube : JGOD
Empiler 3 drones en même temps montrera maintenant les joueurs utilisant l’atout Fantôme.

JGOD révèle un changement secret pour l’empilement des drones sur Warzone

Lorsque vous lancez trois drones en même temps, un “super drone” s’activera alors automatique et révélera l’emplacement des ennemis et la direction à laquelle ils font face.

Mais récemment, au cours d’une vidéo YouTube, le gourou de Warzone, JGOD, a révélé qu’un changement furtif avait été effectué par les développeurs et que celui-ci rend les super drones vraiment puissants.

Avant cette mise à jour, lorsque vous appeliez trois drones et que les joueurs avaient l’atout Fantôme activé, ils restaient alors cachés. Avec cette nouvelle mise à jour, le super drone révèle maintenant tous les joueurs qui utilisent l’atout Fantôme sur la minimap.

Advertisement

Cela fonctionne sur tout le monde dans un rayon de 250-300 mètres et les joueurs qui n’ont pas Fantôme seront indiqués sur la minimap avec des triangles qui montrent la direction qu’ils font face.

Parallèlement à ce changement, les drones améliorés montrent désormais chaque ennemi sur la carte ainsi que la direction dans laquelle ils regardent, même s’ils ont Fantôme.

Nous ne savons pas vraiment pourquoi les développeurs ont décidé de faire ce changement aussi important sans en prendre note, mais c’est certainement un mécanisme dont vous voudrez en tirer parti lorsque la nouvelle carte Warzone Pacific arrivera pour la saison 1 de Vanguard.

Advertisement