Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 10/08/18

Dan Bunting de Treyarch pour Millenium : « On va mettre le paquet sur la compétition »

Dan Bunting de Treyarch pour Millenium : « On va mettre le paquet sur la compétition »

Black Ops 4 arrive à grands pas et sortira dès octobre 2018, le deuxième week-end de la bêta est d'ailleurs d'ores et déjà en cours et certains peuvent déjà accéder au jeu

Dans une interview donnée à Millenium, Dan Bunting, le co-créateur de Treyarch, revient sur la bêta de Black Ops 4 et évoque la compétition en expliquant qu'ils allaient "mettre le paquet" cette année.  

Publicité

Dans un premier temps, Dan Bunting explique qu'ils ont "pris le meilleur de Black Ops 2 et de Black Ops 3" pour faire Black Ops 4. D'un côté, on retrouvera le côté tactique de Black Ops 2 et de l'autre côté les mouvements et les sensations de Black Ops 3. "On a également repensé des mécaniques vieilles de plus de dix ans dont la santé et le système de recul des armes" rajoute t-il.

Concernant l'arrivée de 5 anciennes cartes de Black Ops 2 sur le nouvel opus, le co-fondateur des studios Treyarch explique "qu'on voulait réintroduire des cartes que les joueurs n’avaient pas vu depuis longtemps et qui n’avaient pas encore été remasterisées."

Publicité

Côté e-sport et compétition, Dan Bunting n'en a pas trop dévoilé, mais il explique que les joueurs compétitifs "risquent d'être surpris". Il rajoute que la compétition fera partie intégrante du jeu. Attendez-vous à recevoir de nouvelles informations très prochainement car il a annoncé que Treyarch allait en parler très prochainement.

Le passage en 5vs5 est explicité. En effet, les développeurs ont voulu réintégrer un côté tactique qui n'était pas assez présent à leur goût sur les anciens opus. C'est pour ça qu'ajouter un joueur dans chaque équipe permettrait de créer des situations où les joueurs auront davantage le temps de développer leurs stratégies. Cependant, ce changement n'est pas encore totalement officialisé, l'information est donc à prendre avec des pincettes.

Publicité

Si vous souhaitez connaître davantage le jeu, nous avons mis à disposition des guides pour les armes, pour les scorestreaks, pour les spécialistes ou encore pour les atouts, équipements et jokers. 

Source : Millenium

Lire plus sur :
Black Ops 4