Inoxtag vs Gotaga : le French Monster de retour sur Black Ops 2

Gaston Cuny
@chloeramdani / Instagram @inoxtag

Suite à un donation goal d’Inoxtag lors du ZEvent, le jeune youtubeur devrait affronter Gotaga dans un 1 contre sur Call of Duty: Black Ops 2.

Et alors que Corentin “Gotaga” Houssein, aussi surnommé le French Monster, a un palmarès incroyable sur Call of Duty et même plus particulièrement lors de son année sur Black Ops 2, Inoxtag semblait ironiquement confiant d’affronter un tel mastodonte.

Même avec une petite expérience sur le jeu et quelques réflexes, il est très dur de rivaliser face à un tel compétiteur qui a surtout l’habitude des 1vs1 sur Call of Duty, on se rappelle notamment de celui contre WaRTeK au sniper, aussi sur Nuketown.

Gotaga
Team Vitality
Après avoir été joueur, streamer et ambassadeur pour Vitality, Gotaga va maintenant diriger sa propre équipe Call of Duty qui portera ses couleurs.

Ce 1vs1 s’est déroulé en live sur les chaînes Twitch des deux participants. Il y a eu plusieurs manches avec plusieurs armes (AN-94, Ballista & MSMC) puis un Jeu d’armes pour terminer, toutes les parties se jouant sur la fameuse carte Nuketown 2025.

Comme prévu, le French Monster a maîtrisé son sujet de A à Z, même si Inoxtag a tenté de se défendre comme il le pouvait. Ce dernier n’a pas été ridicule mais il n’avait visiblement pas assez de capacités pour détrôner Gotaga.

On a également pu noter quelques lacunes d’Inoxtag au niveau de la connaissance du jeu, avec Gotaga qui a réussi à le troller sur toutes les games avec son drone de brouillage, lui faisant croire que c’était un “bug d’affichage”.

L’affrontement était tout de même agréable à regarder, même si le résultat final était attendu !

Chargement...