Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 05/12/18

Des informations sur la première carte du DLC du mode Zombies de Black Ops 4 ont été divulguées

Shares

Alors que nous entrons dans le dernier mois de 2018, Treyarch se prépare pour la sortie de tonnes de nouveaux contenus pour Black Ops 4, mais il semble qu'un nouveau contenu ait fuité avant la date prévue.

Publicité

Il a déjà été confirmé que le premier DLC pour Black Ops 4 comprendra une nouvelle carte du mode Zombies, mais il n’y a pas eu de confirmation officielle du moment où elle apparaîtra ou de ce qu'elle contiendra. Cependant, le joueur pizza963 a réussi à dévoiler le titre et la description officielle de la toute nouvelle carte bien avant la date prévue.

Selon la liste découverte, la carte s'appellera "Night of the Dead" et mettra en vedette des personnages combattant des zombies en Angleterre au début des années 1900.

La description officielle :

Angleterre, 1912. Des associés du chasseur de relique Alistair Rhodes, parmi lesquels une pseudo voyante, un cow-boy de spectacle, un général à la retraite et son fidèle majordome, sont invités à participer à un grand bal. Mais, personne ne se doute des horreurs qui les y attendent...

Cette fuite correspond à celle du 4 décembre des quatre personnages qui seront inclus dans le DLC, qui ressemblent tous à des acteurs et actrices célèbres. Treyarch n'a pas encore donné d'indication quant au moment où ce contenu téléchargeable va être ajouté, mais étant donné que les détails commencent à arriver, la publication pourrait être imminente.

La prochaine mise à jour majeure de Black Ops 4 aura lieu le 11 décembre. De nouveaux contenus multijoueur et Blackout ont déjà été révélés.