Call of Duty

Infinity Ward tease un nerf de la Grau à venir sur Modern Warfare

by Ludovic Quinson

Partager


Depuis maintenant un bon moment, la Grau est l'arme la plus dominante dans Warzone et a totalement défini la méta du jeu, cependant, les développeurs ont récemment annoncé que cela pourrait bientôt changer.

Bien que la M4A1 peut régner en maître sur le mode multijoueur de Modern Warfare, la Grau reste l'arme la plus puissante et utilisée de Verdansk.

Advertisement

Tous les records actuels de Warzone sont réalisés avec une Grau en tant qu'arme principale, la visée étant excellente sans viseur, cela permet aux joueurs de pouvoir utiliser cinq accessoires qui augmentent les dégâts, avec notamment le silencieux monolithique et également avec des chargeurs de 60 balles.

Infinity Ward
La Grau est l'arme la plus puissante de Warzone.

Mais, suite à une demande d'un fan sur Twitter, Joe Cecot, co-directeur du design du multijoueur d'Infinity Ward, l'a rassuré en expliquant que l'équipe avait "un lot de réglages d'armes en cours".

Advertisement

Comme l'a souligné "IVluLLa" sur Twitter, "la Grau est en train de ruiner Warzone."

Ce qui complique les choses avec cette arme en particulier, c'est qu'elle n'a vraiment pas sa place en multijoueur, donc ce n'est pas comme si l'arme était complètement surpuissante puisque son manque de dégâts à courte portée est exposé dans les plus petites cartes du multijoueur de Modern Warfare.

Mais puisque Warzone est rempli de duels à longue distance, alors cette arme est idéale. Pour le moment, la méta la plus utilisée par les joueurs de Warzone est l'utilisation de la Grau en arme principale, avec une MP5 en arme secondaire pour les duels au corps à corps.

Advertisement

Quoi qu'il en soit, Cecot a officiellement confirmé que certaines armes allaient subir des modifications et que ces dernières feront surface lors de la "mise à jour de mi-saison". Il est donc fortement probable que la Grau en fasse partie.