Call of Duty

Infinity Ward revient sur les problèmes de skins pour les armes dans Modern Warfare

by Paul Fouillade
Infinity Ward

Partager


Infinity Ward a réagi a divers problèmes liés aux nouveaux skins d'armes ajoutés pour la Saison 1 de Modern Warfare, confirmant de des correctifs étaient en cours.

La Saison 1 de Modern Warfare vient à peine de débuter depuis ce mardi 3 décembre et le lancement de son Passe de Combat a notamment apporté de nombreux cosmétiques et de nouvelles cartes.

Advertisement

Les Plans d'armes, ces variantes de skin pour les armes du jeu, sont l'un des arguments majeurs du studio pour le lancement de sa première saison. S'ils ne changent en rien les statistiques des armes, ils offrent un peu de fraîcheur aux joueurs lassés d'utiliser toujours les mêmes coloris.

Cependant, les joueurs ont très rapidement remarqué un soucis avec ces skins dans la mesure où une fois équipés dans le menu de sélection, ils n'apparaissaient tout simplement pas une fois en jeu !

Advertisement

Le problème semble notamment affecter 4 skins en particulier : Heat Cycle (MP5), Smooth Dominator (FAL), Jack Frosty (FN SCAR) et Old Wounds (M91).

Un joueur a par exemple illustré en vidéo le soucis autour de ces skins, montrant que même équipé, son arme ressemblait toujours à son modèle original.

Reddit : u/dietkush
Reddit : u/dietkush

Heureusement, Infinity Ward a fait savoir que les développeurs étaient bien au courant de ce soucis et qu'un correctif était en cours.

Advertisement

Sur Reddit, un développeur a confirmé qu'ils travaillaient au plus vite pour régler ce problème et que tous les skins concernés seraient bientôt réparés "avec le prochain patch".

On ne sait en revanche pas quand cette mise-à-jour sera prévue. Jusqu'ici, Infinity Ward s'est tenu à au moins un patch par semaine, parfois plus lorsqu'il s'agissait de correctifs mineurs.

Vous ne devriez donc pas avoir à attendre trop longtemps avant de pouvoir à nouveau équiper ces skins.

Advertisement

Il n'est pas rare que lors d'un patch important, des bugs soient découverts ou qu'en essayant d'en corriger, de nouveaux apparaissent.