Call of Duty

Infinity Ward révèle les correctifs sur lesquels ils travaillent pour les futures mises à jour de Warzone

by Ludovic Quinson

Partager


Depuis l'introduction de Warzone sur Call of Duty : Modern Warfare, de nombreux problèmes ont été découverts et Infinity Ward a récemment dévoilé quels étaient les problèmes sur lesquels ils travaillaient.

Le 10 mars, le mode Warzone a officiellement débarqué sur Modern Warfare pour le plus grand plaisir des joueurs.

Advertisement

Cependant, comme pour chaque mode de jeu tout fraîchement sorti et qui est toujours en version bêta, celui-ci est confronté à différents problèmes qui peuvent entraver l'expérience de jeu.

Dans le cadre de leurs efforts pour maintenir une bonne communication avec leur base de joueurs, Infinity Ward a mis à jour sa page Modern Warfare Trello pour inclure les problèmes de Warzone.

Advertisement

Infinity Ward
Malgré son incroyable succès, Warzone comporte de nombreux bugs.

Correctifs à venir dans les futures mises à jour de Warzone

Il y a trois problèmes pour lesquels Infinity Ward a trouvé des correctifs, mais ne les a pas encore ajoutés dans le jeu, car ils seront déployés dans les "futures mises à jour".

  • Les joueurs qui se déconnectent d'une partie ne laisseront pas tomber les objets qu'ils transportaient.
  • Les derniers joueurs qui viennent de mourir et qui tentent de quitter le jeu voient le message suivant : "votre équipe peut encore vous sauver'' même s'il n'y a plus de coéquipiers vivants.
  • Les joueurs verront rarement la corruption noire en plein écran lorsqu'ils progressent naturellement sur la carte.

Infinity Ward

Questions toujours à l'étude

Comme prévu, cette section de la liste Warzone sur Trello est beaucoup plus longue que la précédente, d'autant plus que de nombreux bugs et défauts semblent apparaître chaque jour.

  • Rapports de flashs blancs de lumière/VFX lors d'un tir depuis la dernière mise à jour. Cela apparaît dans tous les modes, y compris Warzone.
  • Rapports d'un bug qui provoque l'exclusion des d'une partie lorsqu'ils se retrouvaient bloqués sur l'écran de chargement.
  • L'animation du masque à gaz s'interrompt et empêche le joueur de déployer son parachute.
  • Rapports de joueurs voyant de la fumée provenant de leur personnage alors qu'ils se déplacent sur la carte.
  • L'option de signaler les joueurs dans Warzone est manquante.
  • Les armes qui ont été changées en mode de tir unique ne peuvent pas être lâchées/échangées contre une autre arme tant qu'elles ne sont pas retournées en mode automatique.

De toute évidence, avec la difficulté de résoudre certains problèmes, Infinity Ward va mettre pas mal de temps avant de publier différents correctifs.

Advertisement