Call of Duty

Infinity Ward révèle des nouveautés avant la Saison 2 de Modern Warfare

by Cyril Pomathiod
Infinity Ward

Partager


Infinity Ward a confirmé que deux playlist adorées par les joueurs de Call of Duty seront disponibles en même temps avant le lancement de la Saison 2.

La Saison 2 de Modern Warfare arrive à grands pas et IW a décidé de terminer la Saison 1 en beauté en annonçant sur le blog officiel du studio que les deux playlists les plus plébiscitées - Shoot House 24/7 et Shipment 24/7 - seraient disponible en simultané.

Advertisement

Nous prévoyons quelques trucs pour la semaine prochaine, peut-être une playlist pour Shipment 24/7 ET une playlist pour Shoot House 24/7 ? Hm..."

Ce serait tout simplement la première fois que ces deux playlists maps particulièrement appréciées de la communauté seront disponibles en même temps, et on peut s'attendre à ce que de nombreux joueurs passent une bonne partie de la semaine à arpenter ces petites maps au gameplay explosif.

La map Shoot House et la map Shipment
Infinity Ward
Avec Shoot House 24/7 et Shipment 24/7, les joueurs auront leur dose d'action !

En plus du retour de ces deux maps, les fans pourront aussi profiter pleinement de la playlist "Escarmouche", puisque des tournois devraient faire leur retour très prochainement.

Advertisement

Pour les joueurs qui ont bien besoin d'un petit coup de pouce pour progresser dans leur Battle Pass de la Saison 1, beaucoup d'events XP sont déjà prévus : XP x2, XP d'arme, Progression de TIers x2. Aucune date n'a encore été annoncée quant au début de cet événements, mais Infinity Ward a néanmoins affirmé qu'ils prendront place dans la semaine du 3 au 9 février.

Correction de bugs

En plus des ajouts de contenu, Infinity Ward a donné réponse à quelques soucis techniques.

Premièrement, le bug qui a fait "disparaître" le contenu du rapport de combat après la précédente mise à jour, devrait être résolu. Le studio a déclaré que les joueurs qui "avait leurs stats remises à zéro dans le rapport de combat devraient dorénavant voir leurs rapport s'afficher correctement."

Advertisement

De plus, les joueurs de PS4 qui subissaient un téléchargement infini pour le DLC Spec Ops vont maintenant pouvoir débloquer la situation grâce à une simple manipulation expliquée sur le blog d'Activision.


Avec ces quelques changements et notamment le retour de la playlist Shoot House, qui est indéniablement la map la plus jouée sur Modern Warfare, les joueurs ont de quoi patienter en attendant la Saison 2 qui ne devrait plus tarder.