Call of Duty

Infinity Ward révèle les prochains correctifs à venir sur Call of Duty : Modern Warfare

par Isabelle Thierens

Partager


Sorti le 25 Octobre dernier, Call of Duty : Modern Warfare est une réelle réussite. Les développeurs d'Infinity Ward ne lésinent pas sur les mises à jour pour améliorer le jeu autant que faire se peut.

L’équipe d’Infinity Ward croule littéralement sous les retours des joueurs visant à améliorer le jeu, des avis allant des gros changements en profondeur à des ajustements mineurs qui pourraient offrir une expérience multijoueur plus fluide dans Modern Warfare.

Hier, le samedi 2 Novembre, les joueurs de Call of Duty : Modern Warfare ont eu droit à un tout nouveau patch visant à corriger certains problèmes existants mais aussi à apporter de nouveaux contenus.

Publicité

Parmi les éléments abordés dans ce patch 1.06, on remarque que les problèmes autour des bruits de pas et du "battlechatter" ont été pris en compte. Néanmoins, Infinity Ward a encore du pain sur la planche.

Activision
Activision

Publicité

Même si le correctif n’a été déployé qu'hier, Joe Cecot, a dévoilé une liste des modifications à venir. Le jour même du déploiement du patch il a annoncé que les développeurs travaillaient sur :

  • Plus de restrictions concernant la logique du système de call des joueurs
  • Empêcher les ennemis d'entendre les calls, et ce dans tous les modes.
  • Résoudre les problèmes liés au système de challenge
  • Personnalisation des armes
  • Mettre à jour les spawns

Il semble que les développeurs continuent de travailler sur le battlechatter, afin de restreindre les calls à un dialogue plus "fondamental" au lieu de révéler les emplacements précis de l'ennemi, ainsi que d'enlever la possibilité aux ennemis d'entendre ces différents calls.

Publicité

En outre, une modification des problèmes de spawn pourrait être imminente par rapport aux autres axes d'amélioration. À l’heure actuelle, les apparitions prennent beaucoup trop de temps, les joueurs se retrouvent parfois bloqués dans une zone spécifique de la carte.

Publicité

Cecot avait précédemment publié un certain nombre de correctifs qui étaient en cours de travail quelques jours seulement avant la mise en production du correctif, ce qui laisse présager d'un faible laps de temps à attendre avant que ces nouveaux correctifs en soient déployés à leur tour..