Call of Duty

Infinity Ward répond enfin à l'étrange problème du parachute de Warzone

by Ludovic Quinson
Infinity Ward

Partager


Joe Cecot, co-directeur de la conception du multijoueur d'Infinity Ward, a récemment réagi au bug frustrant du parachute dans Warzone, qui sévit depuis maintenant un long moment sur le jeu.

Warzone, comme n'importe quel jeu est victime d'une multitude de bugs. Ils varient en termes d'importance, allant de simples nuisances à d'autres qui peuvent faire basculer le jeu en faveur d'un certain joueur.

Advertisement

L'un des bugs les plus fréquents dans Warzone depuis son lancement est le parachute des joueurs, qui se déploie automatiquement lorsque les joueurs sautent des marches et des rebords à peine élevés du sol.

Ce problème a récemment affecté le célèbre streamer Twitch, TimTheTatman, qui a partagé un extrait, en demandant depuis combien de temps il était dans le jeu sans solution.

Advertisement

D'autres joueurs ont confirmé qu'ils étaient eux aussi victimes de ce bug, et ce depuis des mois. Un utilisateur de Twitter a répondu au tweet de Tim en taguant Joe Cecot, lui demandant son avis et quand celui-ci sera-t-il corrigé.

Heureusement, Cecot était présent à ce moment-là et a répondu positivement, expliquant que si tout se passe comme prévu du côté d'Infinity Ward, un correctif devrait être publié au cours de la saison 5, qui doit commencer le 4 août.

"Nous avons corrigé ce problème dans la géométrie, mais des modifications et des mises à jour de la carte feraient que davantage de lieux deviendraient problématiques. Nous avons demandé au Code d'y jeter un coup d'œil et ils ont une correction que nous allons mettre à l'essai. Ce bug devrait être mis à jour à la mi-saison 5 si tout va bien !"

Advertisement

Compte tenu de la réponse de Cecot, les joueurs devront attendre encore un peu de temps avant que ce bug frustrant soit totalement corrigé.

Alors que la saison 5 devrait commencer le 4 août (ou juste après), la mise à jour de mi-saison devrait donc avoir lieu au début du mois de septembre.

Bien que cela semble arriver à la fin du cycle de vie de Modern Warfare, il est important de se rappeler que Warzone devrait figurer dans le Call of Duty 2020, et potentiellement au-delà.

Advertisement

Par conséquent, si un rendez-vous en septembre peut être frustrant, cela devrait rester assez court si Warzone perdure encore pendant de longues années.