Call of Duty

Infinity Ward répond au glitch du chargement infini dans Warzone

by Paul Fouillade

Partager


Le développeur de Modern Warfare, Joe Cecot est revenu sur l'insupportable glitch de l'écran de chargement infini sur Warzone, expliquant qu'il s'agissait là d'un problème "complexe" à résoudre pour l'équipe.

Bien que Warzone ait prouvé son immense popularité auprès des joueurs depuis sa sortie en mars dernier, les fans de Call of Duty sont régulièrement confrontés à des bugs particulièrement gênant. Entre ceux permettant de rester en vie dans le gaz ou empêchant de ramener des alliés, l'équipe de corrections de bugs d'Infinity Ward a du pain sur la planche.

Advertisement

Cependant, il se pourrait bien qu'un nouveau problème occupe tous les développeurs dans les jours à venir. En effet, rien n'est plus embêtant qu'un jeu qui ne veut pas se charger. Comme vous l'aurez certainement compris, des joueurs font face à un écran de chargement qui ne veut pas se terminer. Il est même possible d'entendre des coups de feu et le compte à rebours se déclencher alors que vous êtes bloqués sur l'écran de chargement. Si des joueurs ont trouvé une solution alternative pour contourner le problème, Infinity Ward doit néanmoins mettre au point un correctif aussi vite que possible pour tout le monde.

Call of Duty : Warzone Infinity Ward
Infinity Ward
Les joueurs ont désormais l'habitude des bugs, mais celui-ci est une première pour Warzone !

Plusieurs fans de Warzone, après avoir subit ce bug, ont donc contacté les développeurs du jeu afin de demander à ce qu'une solution efficace soit trouvée. Si aucun patch n'est prévu dans les jours à venir, Joe Cecot a révélé qu'Infinity Ward travaillait activement à sa résolution.

Advertisement

"Nous examinons cela mais cela s'avère être un problème très complexe", a ainsi tweeté Cecot en réponse à un joueur mécontent sur Twitter tout en présentant ses excuses pour ce dérangement.

Devant la difficulté apparente de mettre un terme à ce problème, il se pourrait bien que les joueurs doivent faire avec pendant encore un petit moment, le temps que les équipes de développement trouvent une solution.

Il faut en effet espérer que ce correctif arrive avant les prochains patchs pour éviter que des hordes de fans furieux n'éclipsent complètement les changements à venir. Si l'on ne sait pas précisément ce qui rend ce problème "complexe", il est certain qu'Infinity Ward fait tout ce qui est en son pouvoir pour que ce bug de chargement infini ne soit plus que de l'histoire ancienne. Ce n'est pas la première fois que les développeurs font face à des problèmes urgents et jusqu'à présent ils ont toujours répondu présent.

Advertisement