Call of Duty

Infinity Ward répond au bug bloquant les joueurs sur Warzone

by Paul Fouillade

Partager


Un développeur de Warzone a reconnu et répondu à un étrange bug dans le battle royale pouvant littéralement bloquer les joueurs.

Alors que Warzone est rapidement devenu un phénomène de par le monde depuis sa sortie en mars dernier, le jeu souffre toujours de nombreux bugs parfois grave et pouvant ruiner l'expérience des joueurs.

Advertisement

Entre les joueurs frustrés par le bug empêchant de réanimer un allié et ceux étonnés par un parachute vous envoyant dans les airs plutôt que de vous laisser atterrir, il n'est pas surprenant que le studio se soit engagé à corriger bon nombre des bugs du jeu avant le lancement de la Saison 4.

Call of Duty Warzone Activision Infinity Ward
Infinity Ward
La Saison 4 de Modern Warfare devrait régler de nombreux bugs sur les deux jeux.

En effet, si l'arrivée de la Saison 4 doit également permettre de régler plusieurs soucis à la fois sur Warzone mais également Modern Warfare, cela a été annoncé depuis un moment déjà et entre-temps, des joueurs ont découvert de nouveaux bugs et se sont retrouvés littéralement bloqués.

Advertisement

Le problème en question ne semblait pas avoir de solution en vue, jusqu'à ce que le co-directeur du design du multijoueur, Joe Cecot ne le reconnaisse le 5 juin dernier.

Comme vous pouvez le voir sur le clip ci-dessous, quand nous disons "bloqué", ce n'est pas une image. Pendant qu'il cherchait à traverser Verdansk, le youtuber TheXclusiveAce a sauté du haut d'un petit promontoire rocheux pour se retrouver coincé juste en bas.

Malgré ses efforts, TheXclusiveAce n'a pas été capable d'en ressortir et a fini par se faire rattraper par le gaz, scellant définitivement son destin.

Advertisement

En réponse, Cecot a simplement remercié le youtuber et confirmé qu'il le partagerait avec le reste de l'équipe.

Il faut savoir qu'il ne s'agit pas là d'un bug aléatoire ou ne s'étant déclenché qu'une seule fois. Le 11 mai dernier, environ 3 semaines avant la réponse de Cecot, MacS7n a subit la même expérience et a dû utiliser l'une de ses séries d'éliminations pour se dégager de là.

Cela prouve également que ce n'est pas un endroit sur la carte en particulier qui est affecté par ce problème et il est difficile de dire ce qui peut déclencher ce bug.

Advertisement

Quoiqu'il en soit, Infinity Ward semble désormais sur le coup et lorsque la Saison 4 sera officiellement lancée, ce bug ne devrait probablement plus se produire. Malheureusement nous sommes encore dans l'attente d'une nouvelle date pour cette saison 4 suite à son report le 1er juin dernier.