Call of Duty

Infinity Ward répond à un glitch d'argent dans le Superstore de Warzone

by Paul Fouillade

Partager


Le développeurs de Call of Duty: Modern Warfare ont répondu à un étrange glitch affectant le Superstore de Warzone et permettant aux joueurs de générer de l'argent illimité.

Depuis son lancement en mars 2020, Warzone a été victime autant de son succès que des nombreux bugs que les joueurs découvrent au fur et à mesure que les Saisons avancent.

Advertisement

Malgré son immense succès, tout n'est pas rose pour le battle royale d'Infinity Ward et la communauté attend souvent avec appréhension de voir quel sera le prochain bug majeur du jeu. Entre le glitch du "demon gun" ou ceux qui pouvaient wallhack en se glissant entre les murs des bâtiments, les exemples ne manquent pas et à chaque patch suffit sa peine.

Ces derniers jours, les joueurs qui avaient décidé de commencer leur partie au Superstore ont pu mettre la main sur un tout nouveau glitch permettant de se remplir les poches de manière complètement ridicule.

Advertisement

Warzone Superstore Infinity Ward
Activision
Le Superstore est déjà un lieu disputé en temps normal mais avec ce bug cela ne risque pas de s'arranger.

Si ce n'est pas votre cas, voici ce qu'il s'y est passé. Des joueurs ont pu ramasser des sacs de billets normalement attribué au mode Pillage en lieu et place du butin habituel. Résultat, certains sont ressortis du magasin avec la modique somme de 150 000$.

Il semblerait en effet que pour une certaine raison, cela ne soit arrivé qu'au Superstore. Les joueurs pouvant repartir avec bien plus d'argent qu'ils n'en auront jamais besoin pour toute une partie. Il ne leur reste ensuite plus qu'à trouver une Station de ravitaillement pour dévaliser la boutique.

Les développeurs ont bien pris note de ce bug et ouvert un ticket à son sujet. vous pouvez retrouver son avancement sur leur Trello officiel et accessible à tous. Au moment d'écrire ces lignes, ce bug est toujours "In Progress", le temps de mettre au point un correctif.

Advertisement

Warzone Trello officiel Infinity Ward
Capture via Trello
Les développeurs ont bien note la présence de ce bug sur leur Trello.

Etant donné que l'argent qu'il est possible de trouver au Superstore se trouve dans les mêmes sacs qu'en Pillage, il semblerait qu'un bout de code se soit échappé pour se retrouver sur Warzone. De fait, on espère qu'il ne faudra pas trop longtemps à IW pour régler ça.

D'ici là, le Superstore risque d'être un lieu encore plus disputé que d'habitude et où le joueur qui en ressortira sera riche comme Crésus.