Call of Duty

Infinity Ward répond à un étrange problème de rechargement sur Warzone

by Isabelle Thierens
Infinity Ward/YT: NoCommentaryGaming

Partager


Joe Cecot, Co-Design Director of Multiplayer, chez Infinity Ward a répondu à un bug de rechargement assez bizarre sur Warzone qui a été porté à son attention par "Pamaj" du FaZe Clan et le caster "Maven".

Le 19 mai, les joueurs de Warzone ont eu droit à un nouveau patch, qui a apporté plusieurs changements importants sur Verdansk. Ils ont notamment pu se glisser à l'intérieur des bunkers, histoire de s'en mettre plein les poches et de mettre la main sur des teasers.

Cependant, comme les joueurs le savent, qui dit nouveaux contenus dit aussi nouveaux bugs. Cette fois encore, ça n'a pas manqué, à présent les joueurs doivent faire face à un bug qui les empêche de recharger certaines armes et ce sans parler des problèmes de latence présents depuis le déploiement du patch.

Avec la mise à jour du 148 mai de nombreuses choses ont changé sur Warzone
Avec la mise à jour du 148 mai de nombreuses choses ont changé sur Warzone

Ce n'est plus si facile de recharger certaines armes

Publicité

Le célèbre membre du FaZe Clan, Austin "Pamaj" Pamajewon, a partagé un clip où on pouvait l'admirer tentant vainement de recharger son arme sur Warzone. Bien que l'animation se terminait presque à chaque fois, rien n'y faisait, il ne restait qu'une seule balle dans le chargeur.

Autant dire que ce genre de problème ne va clairement pas faire pencher un affrontement en votre faveur.

Clint "Maven" Evans, caster de la Call of Duty League, a répondu qu'il avait rencontré les mêmes problèmes, et cela semblait lié à l'avantage Sleight of Hand qui permet accélérer les rechargements.

Publicité

Fort heureusement leurs messages ne sont pas restés sans réponse. Joe Cecot était sur place et il les a immédiatement informés que les développeurs travaillaient actuellement sur le problème.

Compte tenu de la réponse de Cecot, l'on peut s'attendre à voir un correctif concernant ce problème de rechargement arriver dans la prochaine mise à jour de Warzone. Au vu des dernières mises à jour effectuées, cela pourrait vraisemblablement être pour le mardi 26 mai.

Publicité