Call of Duty

Infinity Ward dévoile les nouveaux modes à venir sur Warzone

by Ludovic Quinson
Infinity Ward

Partager


Infinity Ward a récemment révélé les prochains modes de jeu qui seront ajoutés sur Warzone au cours des prochains jours.

Depuis la sortie de Modern Warfare en octobre dernier, Infinity Ward publie régulièrement des mises à jour apportant de nouveaux contenus.

Advertisement

Avec l'ajout de Warzone en mars, ces mises à jour apportent également des changements à ce mode, avec notamment des changements d'équilibrage sur les armes, des changements d'armes au goulag et avec également de nouveaux modes de jeu.

Infinity Ward
Du nouveau contenu arrive sur Warzone.

Le 13 juillet, Infinity Ward a révélé les ajouts à venir au cours des prochains jours pour le mode multijoueur de Modern Warfare ainsi que pour Warzone.

Advertisement

Les développeurs ont d'abord précisé que le mode Solo, Duo, Trio et Squad du Battle Royale seront toujours disponibles et qu'ils ne vont pas bouger.

Cependant, à partir de ce week-end, les joueurs pourront se replonger dans Warzone Rumble, le mode de jeu de type "match à mort par équipe", qui est rapidement devenu l'un des modes préférés des fans, puisque des équipes de 50 personnes s'affrontent dans un petit endroit de Verdansk. La trio en pillage sera également à nouveau disponible.

Infinity Ward

Si vous ne comptez pas mettre les pieds à Verdansk, et que vous préférez le mode multijoueur, de nombreux changements sont également prévus. Cheshire Park 8v8 et Shoot House 24/7 remplaceront la playlist actuelle de 24/7.

Advertisement

Le mode Jeu d'arme rechargé et Tout ou rien seront également disponibles.

Un nouveau tournoi en Escarmouche sera également proposé aux joueurs avec de nouvelles récompenses exclusives.