Infinity Ward dévoile la carte Musée de Modern Warfare 2, les joueurs l’adorent déjà

Modern Warfare 2Activision

Les développeurs ont donné aux joueurs un premier aperçu de la carte Musée de Modern Warfare 2 et le moins que l’on puisse dire c’est que la communauté Call of Duty est sous le charme.

Modern Warfare 2 mettra à disposition des joueurs de nombreuses cartes dès le premier jour, et l’une des cartes les plus massives sera Musée, une carte en 6v6 qui vient d’être officiellement dévoilée par les développeurs.

En effet, pour galvaniser l’enthousiasme des joueurs sur Twitter à l’approche du coup d’envoi de la bêta, Infinity Ward a révélé le plan complet de Musée sur Twitter, ce qui en fait la première carte officiellement dévoilée aux joueurs. Enthousiastes, de nombreux joueurs se sont alors empressés de partager leur opinion sur ce nouveau terrain de jeu.

Musée de Modern Warfare 2 semble déjà faire l’unanimité

Sur Reddit, un internaute a partagé une capture d’écran du plan de Musée, ni une ni deux de nombreux futurs joueurs ont donné leur avis sur cette première carte.

“De prime abord ca me fait penser avec nostalgie à Raid. Je dis ça comme ça, mais il y a vraiment des similitudes. Je me demande d’ailleurs s’ils ne se sont inspirés de Raid pour cette carte”, a déclaré un internaute.

Malgré les similitudes avec Raid, la plupart des internautes ont partagé leur enthousiasme pour la carte de Modern Warfare 2 qu’ils trouvent “superbe” tout en soulignant qu’elle n’a pas l’air d’être trop “restrictive”.

Alors que de nombreux internautes ont fait l’éloge de la carte dans les commentaires, certaines voix se sont élevées pour tenter d’apaiser l’enthousiasme global, précisant qu’ils réservaient leur jugement jusqu’à ce que la carte soit disponible. Après tout, ce ne serait pas la première fois que les joueurs aient droit à une certaine déconvenue après la sortie d’une carte qui semblait parfaite sur le papier, mais qui en réalité n’est pas sans problèmes.

“Nous devons attendre et voir comment elle se joue. De plus, selon ce qu’ils vont décider pour les spawns, cela aura clairement un impact sur la façon dont elle sera jouée”, a déclaré l’un d’eux.

Reste à voir l’accueil qui sera réservé à cette carte dès qu’elle sera enfin disponible sur Modern Warfare 2.

Chargement...