Infinity Ward déclare avoir des "tonnes de plans" pour du contenu supplémentaire sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Infinity Ward déclare avoir des “tonnes de plans” pour du contenu supplémentaire sur Warzone

Publié le: 11/Mar/2020 12:41 Modifié le: 11/Mar/2020 14:04

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que le mode Warzone de Call of Duty : Modern Warfare vient tout juste de sortir, Infinity Ward a récemment dévoilé qu’ils avaient des tonnes de plans pour le contenu post-lancement de ce nouveau Battle Royale.

Le mode Battle Royale de Modern Warfare a officiellement été lancé le 10 mars à l’occasion de la mise à jour 1.17. La particularité de ce mode est qu’il est téléchargeable gratuitement pour tout le monde sur PC, PS4 et Xbox One.

Selon un récent communiqué de presse, Activision a déclaré qu’ils avaient de vastes plans pour le futur de Warzone, avec notamment des événements en direct sur le jeu.

Publicité

Warzone est plus qu’une nouvelle ère pour Call of Duty, il change la donne pour les joueurs et les fans. Nous proposons deux modes de jeu incroyables dans ce monde gigantesque qui porte l’expérience à un nouveau niveau“, a déclaré Byron Beede, vice-président exécutif et directeur général d’Activison. “Les équipes d’Infinity Ward et de Raven Software ont créé une expérience de jeu gratuit incroyable qui est accessible à tous. Il y a une tonne de plans de contenu et d’événements en direct à venir qui continueront à inciter les fans à venir vivre de nouvelles sensations fortes.

Publicité

Le lancement de Warzone a été un fort succès sur Twitch puisque Modern Warfare a été durant une grande partie de la soirée, le jeu le plus regardé sur la plateforme de streaming.

Nous ne savons pas encore si les plans de Warzone vont s’installer durablement dans le futur ou si dès la sortie du nouvel opus de Call of Duty, les développeurs auront tendance à l’oublier.

Quoi qu’il en soit, Warzone est jouable gratuitement dès maintenant pour tous, même pour les personnes n’ayant pas le jeu Modern Warfare.