Call of Duty

Infinity Ward confirme qu'une nouvelle zone arrive sur Warzone

by Paul Fouillade
Infinity Ward

Partager


A l'occasion d'une nouvelle interview, un développeur d'Infinity Ward a révélé qu'une "toute autre partie" de la carte de Warzone n'avait pas encore été vue par les joueurs.

Depuis la sortie de Warzone en mars dernier, les joueurs se sont désormais habitués aux différentes zones de Verdansk dont de nombreuses zones sont d'ailleurs directement inspirées de notre monde réel.

Reste que très bientôt, les fans de Warzone devraient pouvoir explorer une toute nouvelle zone de Verdansk selon Taylor Kurosaki de chez Infinity Ward.

Call of Duty Warzone Infintiy Ward
Infinity Ward
Les joueurs de Warzone devraient profiter de nouveaux lieux où atterrir selon les développeurs.

Lors d'une interview avec GamerGen, Kurosaki a confirmé que les joueurs avaient raison lorsqu'ils imaginaient qu'il restait encore beaucoup de choses à découvrir dans Verdanks.

"Les joueurs ont déjà découvert qu'il existe une toute autre partie de Verdansk qu'ils n'ont pas encore vue", a-t-il déclaré. "Ils ont trouvé des indices et le fait qu'il y en avait bien plus à voir dans cette ville."

Publicité

"La Saison 4 dévoilera certains de ces mystères et en débloquera certains pour nos joueurs", poursuit Kurosaki. "Alors que la bataille dans Verdansk continue, les choses vont devenir de plus en plus désespérées."

Call of Duty Warzone Infinity Ward
Infinity Ward
La Saison 4 de Modern Warfare contiendra bel et bien au moins une nouvelle zone pour Warzone.

Toujours plus de nouveau contenu pour Warzone dans la Saison 4

En plus d'une nouvelle zone, Kurosaki a également évoqué de nouveaux Opérateurs à venir pour les joueurs.

"Il y aura de plus en plus de nouveaux combattants envoyés pour inverser le cours des choses et nous sommes très heureux d'amener nos joueurs à voir et rejoindre ces nouveaux grands guerriers tout en continuant à se battre."

https://www.youtube.com/watch?v=ZhAOZ8kLo18

Quant à savoir ce qui composera cette nouvelle zone et combien de nouveaux Opérateurs seront ajoutés, le mystère reste entier. Reste que l'on sait désormais que tout cela devrait arriver avec la Saison 4 de Modern Warfare.

Publicité

Chaque saison de Modern Warfare dure environ 8 semaines. La Saison 3 a débuté le mercredi 8 avril dernier et sa remplaçante est attendue autour du mercredi 3 juin prochain.