Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 31/05/19

Infinity Ward annonce un système de progression "jamais vu auparavant" dans Modern Warfare

Shares
Infinity Ward annonce un système de progression "jamais vu auparavant" dans Modern Warfare
INFINITY WARD / ACTIVISION

Call of Duty : Modern Warfare a finalement été annoncé après de nombreuses rumeurs qui tournaient à son sujet. Il a d'ailleurs été révélé que ce nouveau Call of Duty allait doter d'un tout nouveau système de progression.

Publicité

La bande-annonce de Modern Warfare le 30 mai a annoncé que la sortie du jeu serait le 25 octobre 2019 et que ce nouveau CoD allait instaurer le Cross-plateform entre Xbox One, PC et Playstation 4 pour la toute première fois de l'histoire de la série.

Les développeurs ont d'ailleurs communiqué sur le site officiel Activision, "Attendez-vous à plonger dans une trame narrative palpitante qui se prolongera au-delà de la Campagne solo à travers tous les aspects du jeu, à savoir le Multijoueur en ligne et les expériences en coopération."

Infinity Ward / Activision
Modern Warfare se concentre sur la continuité.

Publicité

Cela signifie que les armes de la campagne seront disponibles dans le mode multijoueur. Par conséquent, si vous développez vos armes dans l'histoire principale, vous pourrez les utiliser au même niveau en ligne et inversement.

• Lire aussi : Modern Warfare introduit les Opérateurs comme les possibles remplaçants des Spécialistes

Ce nouveau style de jeu est une nouvelle fantastique pour les fans, car il ajoute un niveau de continuité jamais vu auparavant dans aucun Call of Duty et va inciter davantage les joueurs du mode multijoueur à s'aventurer dans la campagne au lieu de s'en tenir qu'à un seul mode.

La campagne est inspirée par CETTE mission controversée de MW2

Dans Call of Duty : Black Ops 4, le mode campagne avait été complètement oublié afin de tenter un nouveau mode de jeu sur CoD, un mode Battle Royale, Blackout. Mais dans Modern Warfare, la campagne fera son grand retour et sera "palpitante et incroyablement brute, mettant en avant la nature changeante de la guerre contemporaine. Attendez-vous à une expérience solo subversive et plus actuelle que jamais, qui vous poussera à vous questionner en tant que joueur."

Située à l’époque des temps modernes, la campagne sera inspirée de la mission "Pas de Russe" de MW2, dans laquelle le joueur assistait à un massacre dans un aéroport international de Moscou.

Infinity Ward / Activision
Modern Warfare 2 a provoqué la colère de beaucoup de gens avec sa mission "Pas de Russe".

Publicité

• Lire aussi : Call of Duty : Modern Warfare sera le titre "le plus controversé" à ce jour

Cela signifie que la campagne Call of Duty sera la plus controversée à ce jour, Infinity Ward la qualifiant de "intense et excitante" et affirmant qu'elle repoussera les limites du "troublant" et du "réalisme".

Infinity Ward a également annoncé que les joueurs joueraient le rôle d'un soldat arabe pendant la moitié de la campagne, ainsi que des combattants rebelles et d'autres personnages différents.

Lire plus sur :
Modern Warfare