Call of Duty

Infinity Ward annonce des corrections pour les différents bugs sur le menu multijoueur de Modern Warfare

par Ludovic Quinson
Infinity Ward

Partager


Joel Emslie, directeur artistique d'Infinity Ward, a confirmé sur Reddit que des correctifs allaient bientôt être publiés pour le menu multijoueur de Call of Duty : Modern Warfare.

Alors que les joueurs profitent pleinement de la saison 2 de Modern Warfare avec les nouvelles cartes et les nouveaux modes de jeu, différents problèmes sont rencontrés dans le menu multijoueur.

En effet, des problèmes visuels sont présents dans le menu multijoueur du jeu depuis un petit moment et cela commence sérieusement à irriter les joueurs.

Publicité

Infinity Ward
Le point vert sur l'onglet "armes" provoque de la frustration chez de nombreux joueurs.

Les joueurs peuvent apercevoir un petit point vert apparaitre signifiant qu'ils ont obtenus de nouveaux éléments.

Cependant, ces points verts ne disparaissent pas, même une fois que les joueurs ont vu tous leurs nouveaux objets obtenus.

Publicité

"Cela s'adresse à tous ceux qui ont ce carré vert en ce moment. Nous luttons tous ensemble."

Le problème a été signalé à plusieurs reprises, et le 22 février, le directeur artistique d'Infinity Ward, Joel Emslie, a fourni aux fans une mise à jour sur ce problème.

Publicité

"Nous nous efforçons d'obtenir une solution sur tous les points verts actuels dans les menus. En espérant qu'une solution soit publiée dans un avenir proche, restez à l'écoute."

Bien qu'il ne s'agisse pas du problème le plus important de Modern Warfare, il est juste de souligner que celui-ci peut s'avérer frustrant pour les joueurs qui veulent simplement effacer les points verts de leur menu.