Call of Duty

Infinity Ward annonce des changements à venir pour le menu de Warzone

by Ludovic Quinson
Infinity Ward

Partager


Joe Cecot, Co-Directeur du design du multijoueur d'Infinity Ward, a récemment annoncé que l'interface d'utilisateur de Warzone allait subir quelques modifications afin d'ajouter de nouveaux modes.

Alors que nous vous avons récemment annoncé que de nouveaux modes de jeu allaient débarquer dans Warzone avec notamment un BR 200, Pillage 200 et BR Juggernaut, Joe Cecot a annoncé que le menu principal de Warzone allait subir des changements au moment où ces modes seront ajoutés.

Advertisement

En effet, il a confirmé sur Twitter que le studio prévoit de réorganiser l'écran de sélection des playlists de Warzone afin de permettre une plus grande clarté et d'afficher des modes supplémentaires en même temps.

Infinity Ward
Le menu de Warzone va bientôt subir des changements.

Actuellement, l'écran est trop encombré et les modes se perdent dans des menus supplémentaires afin de garder tous les modes visibles et actifs en même temps.

Advertisement

Cette future interface utilisateur pourrait permettre d'éviter d'avoir à cacher des modes dans des menus plus petits et d'offrir toutes les options aux joueurs désireux de choisir le mode qu'ils souhaitent.

"Il y sera de nouveau après le week-end :). Dans la prochaine mise à jour, de nouvelles améliorations seront apportées à l'interface utilisateur afin d'offrir plus d'espace et de visibilité."

La date de la mise à jour du menu n'a pour le moment pas été communiquée.

Advertisement

Cecot a également confirmé que le mode Pillage fera également bientôt son retour, mais ils ont dû le supprimer pour permettre l'ajout du mode Essais gratuits et Match à mort.

Il y a quelques jours, un joueur avait imaginé à quoi pourrait ressembler le menu de Warzone sous un aspect plus clair et simple.

On peut donc imaginer que ce nouveau menu ressemble dans les grandes lignes à celui-ci.

Advertisement