Call of Duty

Un indice sur la potentielle annonce de MW4 a été révélé

par Gaston Cuny

Partager


Les fans de Call of Duty attendaient impatiemment des nouvelles de Modern Warfare 4, et il semble qu'une révélation pourrait être imminente. 

Bien que le titre de la série Call of Duty en 2019 n’ait pas encore été confirmé, la multitude de fuites et de rumeurs qui ont fait surface au cours des derniers mois laissent fortement penser que ce sera Modern Warfare 4.

Malgré tout, à l'approche de la fin du mois de mai, les fans s'inquiètent de l'absence de toute annonce officielle ou révélation du prochain jeu.

Plusieurs youtubeur CoD de premier plan ayant été invités dans les studios d'Activision à Los Angeles, nombreux sont ceux qui s'attendaient à ce que la révélation ait lieu le jeudi 16 mai, mais ils ont plutôt eu un aperçu approfondi du prochain jeu Call of Duty Mobile.

Publicité

Cependant, un initié de l'industrie du jeu semble avoir révélé que le jeu pourrait être officiellement annoncé et révélé dès la semaine prochaine.

Dans la capture d'écran ci-dessus, "Shinobi602" indique que la presse devrait jeter un coup d'œil au jeu "la semaine prochaine", qui serait la semaine du 20 mai.

Publicité

La divulgation effective du jeu au public devrait intervenir dans un "avenir proche", selon l'initié, qui pourrait avoir lieu avant la fin du mois de mai. 

Bien qu'il y ait toujours une chance que les informations de cet individu finissent par être inexactes, ses rapports semblent logiques, étant donné qu'aucun jeu CoD n'a jamais été révélé pour la première fois plus tard qu'en mai.

Publicité

Shinobi a une certaine crédibilité à son nom ayant noué de nombreuses relations avec des développeurs depuis l'époque où NeoGAF était populaire.