L'incroyable trailer de Warzone Pacific met en avant les avions - Dexerto.fr
Call of Duty

L’incroyable nouveau trailer de Warzone Pacific met en vedette les avions

Published: 7/Dec/2021 12:41

by Martin Thibaut

Share


La carte du Pacifique de Call of Duty: Warzone est sur le point d’arriver et une nouvelle bande-annonce a donné aux fans un aperçu de ce qui les attend. Au milieu de tous ces changements, il était difficile de ne pas remarquer les combats d’avions et les armes anti-aériennes du jeu.

Les véhicules jouent un rôle important dans Warzone. Une grande carte avec beaucoup de joueurs et des environnements différents ? Conduire ou voler est souvent un élément central du jeu, permettant aux joueurs de se déplacer rapidement ou de trouver des positions agressives.

Advertisement

Alors que les véhicules les plus notoires à Verdansk étaient les hélicoptères et les camions, les choses changent avec la carte Pacific, Caldera. Le plus intrigant est l’introduction d’avions de chasse, sur lesquels on spécule depuis des mois.

En effet, dans la nouvelle bande-annonce de Caldera, les fans ont pu voir comment ces avions vont se disputer le ciel, avec des teases de combats aériens et ce qui semble être des armes antia-ériennes fixées au sol.

Le trailer de Warzone Pacific montre des combats d’avions

Bien que la bande-annonce montre de nombreux avions qui sillonnent le ciel, la véritable action aérienne commence vers la première minute. À ce moment-là, on voit un avion voler après un autre, avec ses mitrailleuses tirant des balles.

Advertisement

Mais cet avion ne part pas en fumées avant que quelque chose d’autre ne le termine : un canon antiaérien. Au bout d’une minute environ, on voit quelqu’un monter dans un gros engin, le faire pivoter et commencer à tirer des coups de feu nourris sur un avion, qui s’est presque instantanément évaporé.

Poster Warzone Pacific Saison 1
Activision
Les avions occuperont sans nulle une place importante dans la méta de Warzone Pacific.

Qui plus est, pour donner le coup d’envoi de l’intégration de Vanguard et du lancement de Pacific, Caldera, il y aura un mode Vanguard Royale entièrement dédié aux nouvelles festivités. Il s’agira probablement du meilleur choix pour les joueurs qui souhaitent tester eux-mêmes les avions.

Advertisement

Que vous souhaitiez abattre des joueurs depuis le ciel, abattre d’autres avions depuis le ciel ou abattre des avions depuis le sol, il semble bien que Warzone Pacific aura de nombreuses options.